Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GW prix excessif

Aller en bas 
+8
klug00
bridelois
Ptit Biscuit
Lunoronti
Nanoboy
archaon94
Metiger
le vieux tom
12 participants
AuteurMessage
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:09

trouvez vous pas que gw commence sérieusement à se dégrader????

il suffit Just de regarder la qualité des nouvelles figs(surtout les démons) et
les prix toujours plus cher avec de moins en moins de figs dans les boites...





pour
exemples: des fig que l'on achetait avant à 45.- pour 10 figs métalliques maintenant
on doit les acheter par 5 pour 31 .- (sans parler de l'état major qui est bien
sur plus cher) donc il se font en max de bénéfice sur notre dos..Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:17

En effet, GW ne pense plus à ces joueurs mais plutôt à s'enrichir, quel dommage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
archaon94

archaon94


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : murist
Date d'inscription : 13/04/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:20

le pire c est qu'on ne peut pas leur envoyer d email pour leur dire mais il faut leur téléphoner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:06

Ouai c'est assez scandaleux: Je commence Wh à 10ans la boite de base des 16 guerriers en plastique coûte 29 ou 30.- Au file des années le prix monte. J'arrête 4 ans plus tard et ça à déjà monté à 33.-!!! Je reviens à 18ans et je vois 45.- ????? Ca défis les loies de l'économie! Faut arrêter.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose...
Peut être d'ici une quinzaine d'année quand les 2 sorciers à pied en plastics couteront 55.- les gens arrêteront et GW comprendra que leur jeux ne devrais pas être reservé à la bourgeoisie!
Espèront pour nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:46

Pffff faut qu'il arrête leur C***** GW, car ouais s'est n'importe quoi...

Pareil j'ai commancé warhammer les boites de bases était si mes souvenir sont bons, à 27frs....mnt elles sont a 45frs, ou a 27, mais 10 querriers en plastoque.... pfffff


HONTEUUUUUX Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:04

le pire c'est qu'ils commencent à déporter en chine en faisant toujours les
même prix
déja que déporter en chine ca le fait pas vraiment pis en plus si ils ne baissent pas les prix .....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:08

A mon avis vas faire un tour à King jouet, il vendent des Warhammer battle 40K aussi et à mon avis moin chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:08

Le pire c'est que c'est eux qui on le monopole !
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:30

Je trouve aussi on devrait tous jouer avec des bouts de carton ou des figs sculptées de mains de maître par nous-même hmm?

Non plus sérieusement oui les prix GW font chier, oui ils profitent un peu beaucoup de l'excuse de la hausse du prix du pétrole, oui oui et reoui.

Maintenant moi je pense que vous devriez songer à regarder ce que GW nous offre au-delà de leur offre figurinistique, qui est, il est vrai, parfois (et c'est le cas de la plupart des démons) vraiment décevante.

Premièrement le système de jeu. Pour moi la V7 couvre un nombre important de cas qui pourraient devenir le gros bordel si ils faisaient pas leur boulot de ce côté là. Et c'est pas en vendant des livres qu'ils le remboursent, ce travail d'essai, d'invention, de rééquilibrage, etc etc.

Ensuite, même chose pour les livres d'armées qui sont en V7, vraiment bien équilibrés entre eux dans l'ensemble, et qui sont, à mon goût, des livres qui valent leur pesant de feuilles de papier glacé.

Donc voilà, encore une fois les figs sont chères, trop chères. Maintenant c'est comme ça, et faut, à défaut de tout pouvoir changer, se consoler en se disant que le système de jeu est très bon, gère des situations complexes, vous permet de s'amuser, de boire de la sagres à 9 heures du mat, et en plus, qui sait, un jour de croiser Scarlett Johanson lors d'un tournoi (la preuve, moi grâce à ce jeu j'ai déjà eu le genou de Panch dans le cul, si c'est pas chouette).

Ah et matez les illustrations de ces LA nom te tchieu va!

Val-b en mode BAC chill'n'grill, parce que oui, l'été c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 8:12

Assez d'accord avec bridelois

Ce hobby est très couteux certes, mais ça l'a toujours été, même avant, sisi

La seul différence c'est la qualité des figs plastique et les posibilités qu'on a avec une boîte...

Prenez le temps de regardez ces quelques images d'ancienne figs plastique et rappelez-vous qu'il n'y avait qu'une seule pose pour un type de régiment en plastique, et quand dans la boîte vous n'aviez qu'une pièce pour le soldat, son socle et éventuellement son bouclier...

GW prix excessif 770749753_L
GW prix excessif 6992674
GW prix excessif 6833703
GW prix excessif 6088314
GW prix excessif 6416789
GW prix excessif 6126126

Voilà, la seule solution à l'époque pour avoir un régiment un tant soit peu réaliste, c'était d'acheter quelques guerriers métal et donc au niveau de prix, ça s'équilibre...

Pour moi il n'y a pas photo, je préfère maintenant, c'est plus cher mais qu'est-ce que sa à de la gueule! Et puis pour les conversions, je pense notamment à Lionel et sa superbe armée du guerriers du chaos, imagine qu'à l'époque tu n'aurrai pas eu toutes ces pièces en plus (qui pour la plupart ne sert à rien et qu'on les payent quand même) pour aggrémenté des socles ou je ne sais qu'elle autre conversions possibles...

Et accessoirement, beaucoup de figs sont aujourd'hui en plastique, alors qu'avant elles étaient principalement en métal et je pense qu'au niveau coup, on s'en sort toujours mieux maintenant...

Enfin voilà à méditer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 9:44

bon je suis d’accord avec toi pour les très veille figs mais
par exemple pour les nains qui avais un superbe canon orgue en beau régiment de
mineurs en métal il on tout gâché en faisant des figs modulable monstre
moche......

les vieux
GW prix excessif Miners10
les nouveaux
GW prix excessif Newima10
le vieu canon
GW prix excessif 50119210
le nouveau
GW prix excessif Organg10

mais bon chacun son avis
geek
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 12:40

C'est clair que ce que je ne dit ne s'applique pas forcément à toute la gamme ... De plus là on parle de choix et de goût en matière de figs... C'est pas pareil.

Mais pour reprendre l'exemple des mineurs, combien le régiment en métal et celui en plastoc? Perso je ne sais pas, mais je pense que ça revient moins cher en plastoc, bien que ça reste trop cher pour du plastoc! lol!

Pour moi l'important c'est de jouer à un chouette jeu avec des figs qui me plaisent... J'ai pas trop de souci d'argent, donc ça me suiffit, mais je comprend toutà fait que ce n'est pas le cas de tout le monde et que ça puisse agacer! Wink

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:20

Tout a fait d'accord avec toi klug, quand tu dis qu'avant, c'etait cher et uniforme. Pour l'empire, je dis pas, c'etait tres bien, mais pour des types gobelins ou orques, ca le fait vraiment pas, parce qu'ils sont tres indisciplines, ce que l'on peut verifier avec l'historique.

D'ailleurs, pensez vous que, quasiment a chaque reedition d'un nouveau LA, l'historique se voit modifier? eh! bien, nous payons entre autres pour cette partie d'un interêt sans egal, mais que tres peu de joueurs lisent, car seulement leur importe leur armee, ce qui est une grave erreur(genre, les joueurs qui commandent une armee complete de gobs avec...un orque noir!!! lol! ). Cet historique permet de comprendre toute la "philosophie" des protagonistes a cette histoire relativement a une armee particuliere.

Enfin bon, les figurines ne sont peut etre pas sublimes, mais dans certains cas, elles sont bien mieux qu'avant(a exclure les nains et surtout les demons), mais ils gfont d'enormes progres dans le meme temps, genre pour les nouveaux CV, le Baneblade, et bien d'autres.

Enfin, pour terminer, il faut savoir que les matieres premieres ont egalement subi une inflation considerable en plus de 20 ans, et donc, le prix s'en ressent d'autant plus que le franc suisse a perdu de la valeur par rapport a avant et ce qui a ete renforce par la venue de l'Euro. Bref, tzreve de considerations economiques(et aussi un peu politiques)

Bon ben voila, c'etait "mon point de vue sur la question: GW est-il trop cher?", ecrit par moi, aujourd'hui, et non edité, qui se trouve exclusivement sur les pages de ce forum, 2008, tous droits laissés a l'admin du forum lol

Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:45

voila mon avis

les couts de la vie augment cert mais pas d autant....bon voila je ne suis pas fane de la gestion GW.

elle a bcp de defaut notemment les nouvelle lois qu ils instaurent...
ex: les magasin ayant un chiffre d affaire inferieur au quota GW n ont pas le droit a la gamme complete sauf si elle est c est une succursal GW.
de plus la production est integralement situee au nothimgam ou se trouvent tout de chez tout chez GW.(la grande salle de jeu, le bugman s pub, le centre de creation, le head center, les salles de seminaires, et l'usine de GW et de forge world.

cece sisteme de centralisation est bien et rien est a lui reprocher ormis les dirigents...

bref, ceci pour en venir au succursale de vente en europe et ailleurs(tout sauf en suisse...)

les petits magasins en angleterre y en a un toute les 20 rues avec genre 4 personnes pour un magasin de la taille de la guilde....ca coute tres tres cher surtout que leur chiffre d affaire n est pas vraiment grand........

bref, a force de vouloir etre partout et d'avoir trop de personnel dans leur magasin, ils ont ete forcé de monter leur prix pour ne pas fermer leur point de vente......

voila l'explication de cette augmentation.
vous ajouter a ca, le fait que GW a signé une convention il y 6ans disant qu il ne deplacerai pas leur production d'angleterre.....cela vous donne la raison de l augmentation des prix

a+

etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
isious

isious


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : servion
Date d'inscription : 09/04/2007

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedVen 30 Mai - 23:03

Citation :
vous ajouter a ca, le fait que GW a signé une convention il y 6ans disant qu il ne deplacerai pas leur production d'angleterre.....cela vous donne la raison de l augmentation des prix

Les decors palstique, les peinturs fondations et le mètre sont produits en chine. Et je ne vois plus sur les boites le petit otocolan made in U.K

Ils on ausi une fabrique au U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_minipostedSam 31 Mai - 14:10

Si vous prenez le temps de bien ébarbé et de bien limé vos figurines, ouvrez les yeux !,,,Une fois la couche de métal blanc enlevée,,,elle sont en or !!

Bref,
Malgré cela moi je ne suis pas du style a acheter une armée complète en 1 fois. Je monte petit a petit en fonction de la peinture ( rien de plus dégoutant que de vior sont armée montée et toute grise en se disant " je doit peindre tous ca"....personne n'y arrive sans cracker). Du coup quand j'achete des figurine je ne trouve pas ca "cher" car mettre 50 ou 100.- tous les 3 mois c'est pas grand chose (et je suis étudiant).

Donc tous cela est relatif et dépend de votre point de vue du jeu. Moi je me fait plaisir avant toute choses et finalement je ne trouve pas les prix si cher que ca, si je totalise mes dépenses par années.

Pour conclure et peu etre motivé la plupart des joueurs a prendre le temps de peindre ou d'apprendre a peindre aussi (car je vomi bien trop souvent en voyant des armées peinte a la truelle)
Si vous vous plaignez du prix, que c'est l'arnaque, que c'est tous des méchant commerciaux !!!!bouuuuuhhhh les vilain pas beaux !!........

Et ben prennez soins de vos ptit bou de métal qui valent de l'or. Donner leur une ame, qu'il prennent vie. Prennez le temps de les peindre. Sans ca vous plaignez pas du prix.

Il y a un rapport facile a faire je trouve actuellement.(pour la majeur partie des figurine, boites de régiment)
Vous prennez le prix, l'arrondissez a la dizaine du dessus et ca vous donne les heure de peinture.

exemple.

1 Ushabti a 27CHF --> 27 arrondi a 30 donc 30h de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW prix excessif Empty
MessageSujet: Re: GW prix excessif   GW prix excessif Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GW prix excessif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des Prix GW
» ogmentations des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser