Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmentation des Prix GW

Aller en bas 
+2
Rogal
Ptit Biscuit
6 participants
AuteurMessage
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:31

D'après games-worshop :

Comme chacun le sait, les coûts à travers le monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix doivent être revus à la hausse.

A compter du 29 septembre 2008, nous allons augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la peinture.

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de nouveautés dans le futur.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:45

Ouais je suis passé sur warfo les boites de cinq figs métales (je parle ici de Space Marine 40k) passe à 27.50 Euro donc environ 45.- donc 9.- la figs. Ca devient terrible pour le porte-monnaie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedJeu 11 Sep - 3:15

en meme temps c est un monstre coup de pub, augmentation des prix = acheté tout ce que vous avez besoin et meme ce que vous avez pas besoin avant l'augmentation...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedJeu 11 Sep - 12:51

Je trouve super le :

L'augmentation du prix du métal ---> Augmentation du prix des figs (si vous regardez le marché ca se vaut comme argument)

Par contre

L'augmentation du prix du métal ---> Augmentation du prix les livres... et hop que je profite de vous enculez à sec ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedJeu 11 Sep - 16:54

Dans la lettre officielle adresser au revendeur (source warfo) il communique (GW) que l'augmentation mondiale de tout les prix ont pu être amortie et anticiper mais que le doublement du prix du métal ne peux rester sans incidence sur le prix mais que d'autre produit tel les imprimés ont aussi subit des augmentation conséquente pour provoquer une hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedJeu 11 Sep - 20:23

Biboun a écrit:


Augmentation du prix les livres... et hop que je profite de vous enculez à sec ^^
Biboun

C'est vrai qu ils abusent pour tout monter d'un coup, alors que livre des regles et deja assez chere comme sa ! On va devoir faire avec... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:32

ou gentiment on fera plus...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedSam 13 Sep - 1:53

Ouais c'est étonnant qu'on ne trouve pas des livres des règles pirates ou des résumés spécialement bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedSam 13 Sep - 11:40

Et bien pourquoi on commencerait pas à les scanner et les mettre sur notre fofo? ca augmenterait le nombre de gens qui vienne lire, et c juste entre nous, c pas a des fins commerciales..
Et on pourrait tous s'imprimer les pages et les mettre dans un classeur a la fin.. non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedSam 13 Sep - 13:27

Ca serait joliment illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:05

Ouais on pourrait le faire mais entre nous en comité fermé. On se cotise tous pour en acheter un et on le copie pour nous. Après le mettre en ligne c'est devient déjà plus risqué même si je pense que les risque sont minimes je préfère pas.

Edit: sous limewire vous trouvez pas mal de truc mais majoritairement en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:33

45.- les 5 figs... Si on m'avait dit ça y a 10ans je n'aurais même pas envisager de commencer...
Le bon vieux temps:
31.- les boites régimentaires ---> 48.-
11.- + 12.- 6 figs dont un EMC ( type MdE) ---> 45.- 5 figs
21.50.- le livre --->31 + une hausse attendue...
Et j'en passe...
Ca commence à devenir fatiguant là...
Je n'ai pas vraiment notion de la difficulté et le travail que ça représente mais ça serait envisageable de passer du temps à faire des moules pour les armées? et à plus long terme d'avoir un jolie nombre d'armée prêtes à être moulée: Au niveau financier c'est simple: on participe tous pour les moules et chacun paye le métal qu'il veut utiliser pr l'armée qu'il se moule et bien entendu un supplément pour ceux qui s'occupent de mouler...
Et puis si on fait des gens qui savent le faire l'apprenent à d'autres ça peut aller vite ( moi je suis motivé pour apprendre!)
Enfin c'est qu'une idée comme ça, mais avec ces prix on risque d'ici quelques années d'être obligés de faire ça....

Sinon on peut dessiner les figurines, les coller sur des socles et jouer comme ça jusqu'à la montée des prix du socle à 43.- les 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:40

On peut aussi envisager de plus travailler sur la communauté... Si chacun prête donne achète quelques figs a beaucoup tu peut faire une armée qui appartient à la guilde vu qu'une armée est rarement utilisé tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Augmentation des Prix GW Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Prix GW   Augmentation des Prix GW Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des Prix GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ogmentations des prix
» GW prix excessif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser