Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 ème réunion du club ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedMer 28 Mar - 16:13

Salut à tous,

Je rappelle que ce dimanche nous avons tous rendez-vous chez Duf pour parler de l'avancée du tournoi et de la situation du club.

Nous irons aussi voir la salle de notre tournoi, donc il faudrait qu antoine prenne sa voiture pour qu on en ait 2, avec celle du Duf.

La salle est à 4 km de chez Duf, donc pas de souci, on fait un aller et retour simple. surtout qu'il y aura peut etre du monde.

Pour l'heure de rendez vous, je laisse le choix à duf.

Je préparerai un ordre du jour comme d'ab si tout le monde est d'accord?

Posté ici si y a des sujets qui vous tiennent à coeur et dont il faudrait parler pendant la réunion.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedJeu 29 Mar - 19:25

Okay c'est nikel, et je précise que vous etes invité a prendre une armée a 2250 points pour jouer dans ce nouveau format assez a la mode Smile

Arnaud t'as le feu vert pour l'ordre du jour ^^

Duf tu nous dis a quelle heure on peut venir ? Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedJeu 29 Mar - 22:44

On prépar les listes en espérat d avoir le temps et la place de jouer.

A dimanche, dis nous vite pour l'heure.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedVen 30 Mar - 16:48

tcho les mecs!
alors pour dimanche, j epropose à 3 heures chez moi pour aurel, alex, antoine et marc et on prendra une voiture pour aller chez arnaud qui nous montrera la salle.
donc arnaud convoque john ou si il voit le message comptes a peu pres 15 min pour venir chez arnaud...
puis apres on vient faire la reunion chez moi.
par contre je ne pense pas que l on pourra faire de partie, rappeler vous la dernier fois... pour cela je suis desolé.... Embarassed
mais je pense que l on aurait pas eu le temps de tout facon en sachant que je ne pourrais pas rester trop tard, souper ac ma copine (car elle n a pas les vacs...lol)
voila, si commentaire le dire assez vite...
et si vraiment pressant voila mon num; 0797463882
alle à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedVen 30 Mar - 20:49

C'est dommage pour les parties, je comprend pas trop pourquoi mais je te fais confiance tu dois avoir tes raisons.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_minipostedSam 31 Mar - 13:53

ben c'est simple, le temps de voir la salle on est à 16h00 chez lui en étant optimiste et après on en a pour facilelement 1h30 à 2h00 de discution en tout genre sur le club et tout ca.

Donc fin à 17h30, 18h00 ce qui fait cour pour des parties.

Voila, à demain et je vous fait un ordre du jour.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème réunion du club ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: 3 ème réunion du club ce dimanche   3 ème réunion du club ce dimanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème réunion du club ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du club LWW 2008
» [b]Important[/b] Membres du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser