Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Journée du Club"; Modélisme

Aller en bas 
+6
duf
LeDwarfou
guillaume
bridelois
Xanast
ABT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

"Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Journée du Club"; Modélisme   "Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mar - 23:38

Euh en fait mon amour fait partie de moi. Ca ne t'oblige pas à m'aimer, mais je te le conseille fortement. Je ne fais du mal qu'aux gens que j'aime, et seuls ceux qui m'aiment m'en font. Tu suis le raisonnement?

A plus les biatchs.

AUTO EDIT: (comme si sur ce fofo y avait souvent des edits du modo ahahahaha) Je viens de me rendre compte que j'avais écrit amour au lieu de humour. Vous savez c'est une sorte de lapsus révélateur. Je ne suis pas mysanthrope je fais juste semblant. Aha...

Edit du sois-disant modo qui veut qu'on le prenne au sérieux qui dis que personne ouvre autant sa geule que toi, le dernier qui a essayé s'est fait ban mais qui est en totale contradiction avec soi-même parce qu'il aime bien l'humour très décalé du coup il perd toute sa crédibilité paf
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

"Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Journée du Club"; Modélisme   "Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 0:26

J'ai pas tout compris à ce qui s'est passé là, mais l'ambiance me parait tendue d'un coup Oo'
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

"Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Journée du Club"; Modélisme   "Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 1:24

moi je suspect un dou melange de blanc du valais et de la chaux....
du coup il est un peu partout sauf la....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

"Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Journée du Club"; Modélisme   "Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 3:50

Mais mon bon Nanon c'est pas parce que y a des gars qui s'existent que tu dois l'avoir toute tendue, espèce de pédèy de merde va! non de Tchieu va! enfin yo yo.

Re auto-edit en version ein bischen moins break, mais break quand même malheureusement (putain de Bal d'archi...nul qui plus est Sad ) Enfin donc je voulais dire "qui s'excitent" au lieu de qui s'existent. Voilà! (vous constarerez l'effort abusé pour bien écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Journée du Club"; Modélisme   "Journée du Club"; Modélisme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"Journée du Club"; Modélisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser