Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D

Aller en bas 
+7
Petsh75
holypomps
Biboun
ABT
duf
Nanoboy
Xavier
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 1:07

Voilà beaucoup de personnes me posent sans arrête des questions sur notre refus... je poste donc un exemple de liste (ma liste Laughing ) pour vous mettre sur les bons rails quand à l'état d'esprit à avoir pour ce tournoi Wink


1 chef Orque Noir
-Vouivre (tout ce que j'ose dire c'est qu'il porte sa fameuse gnôle ki arrach'... hé oui 1 chance sur 3 d'être stupide Razz )

1 GB sur sanglier... méchanique!

1 shaman gobelin sur char à loup

1 shaman gobelin de la nuit

3x21 gobelins de la nuit EMC (hé oui... EMC, mais faut quand même de la masse hein Very Happy Laughing )

2x5 chevaucheurs de loups

20 Orques Noirs full stuff EMC (hé oui le pack à 350pts... Shocked )

10 squigs (yeah des tirailleurs Very Happy)

6 sangliers kostos orque sauvage full stuff (oui 250pts les 6 figs frénétiques à 4+ d'armure...)

2 baliste (on est un vil tournoyeur ou on ne l'est pas...)

1 plongeur de la mort

4 trolls d'eau (non vous ne rêvez pas Smile)




Alors Metiger... si après ça tu oses encore dire que je joue trop bourrin avec mes Orques... désolé mais je sais vraiment plus quoi faire Laughing



Bref, pensez roots avant d efaire vos listes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 3:51

Moi je pense comme metiger!

Franchement t'abuse Xav:

- 4 niveau de magies, C'EST ENORME t'as fumé?
- Le gros boss hyper balaise sur la monture super balaise aussi franchement... Et après ça tu laisse pas passer les tout petits stellaires?
- 3 pack de fanatiques, c'est cheat, non seulement c'est super stable une fois lancé mais en plus c'est super simple de choisir quand tu le lance!
- 2x5 loup non mais laisse ber-tom genre anti machine au max quoi.
- 20 orques noir, le pack imprenable quoi
- 3 machines de guerres: et on critique les nains?
- 6 sangliers, nan mais tu comprends pas, c'est énorme ca passe sur tout!
- bon les trolls, j'ai beau chercher des conneries à balancer c'est vraiment trop à chier ^^

Bref ne nous parle pas de soft après ca Xav...
pov'type

;-)

PS: Metiger, loin de moi l'envie de te vexer et si c'est déjà fais je m'en excuse, mais j'ai pris l'habitude de ne pas dormir avant 4h du mat alors j'occupe mon temps comme je peux. C'est moi l'impérial qui jouait contre toi à ce fameux tournois ( archi 2 tank 4 canons et je sais pas quoi).
Et pour ma défance j'avais 1 seul tank 1 seul canon et je jouais 1 seul sorcier et 2 prêtres et archi le tout avec des petites cavaleries( au lieu d'archi et 3 sorciers). DE PLUS Ce tournois était du no limite alors si tu arrives avec du soft attends toi à te faire rouler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 13:28

mon exemple a moi de liste qui sera normalement jouer tel quel voir un peu de modif...


une boss sur griffon...

2 magos (ceci a voir encore...)
1 GB sur cheval

2 x 12 archers musiciens

2 x 10 heume d argents
2 char de chrace
2 char de tyranoc

2 balistes
1 grand aigle

2500pts.... on dirait pas hein????lol

ca se peut quand meme que le 2em pax de HA se change en PD(...) suivant le nombre de fig que j aurai...mais l idée de ne pas avoir d OM sur la troupe me botte assez
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:16

Citation :
ca se peut quand meme que le 2em pax de HA se change en PD

C'est toi le PD si tu oses faire ce changement... attention de bien garder l'esprit de la liste, à savoir les fameux 2x10 heaumes d'argent EMC Razz

Citation :
- bon les trolls, j'ai beau chercher des conneries à balancer c'est vraiment trop à chier ^^

Régénération + attaque de vomi... de l'anti-cavalerie comme on en fait plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:43

merci xav pour le soutien.... ;-)
on verra tous ca...lol

bref courage a tous ceux qui voudront echanger ma liste avec la leur ;-)


a+
duf

moi je serai toi je mettrai un bon vieux geant....c est encore plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 21:35

voici la mienne;

- dynaste sur manticore

- 2 scorc lvl 2

- maitre sur pegase

- 10 arba

- 20 lanciers

- 10 corsaires

- 6 harpie

- 1 ass.

- 6 ombres

- 1 char

- 15 GN

Bon et quand meme, avec la GN, 2 balistes, 1 hydres.

A part ca y a rien d extraordianaire, c est sur que je n ai pas du tout la liste la plus soft possible, mais elle reste en dessous du standard EN (manticore et corsaire oblige) et pour précisé, je n ai ni l anneau d hotek ni l invu inverse.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedJeu 16 Juil - 23:32

La manticore n'occupe-t-elle pas un choix de perso ??

Biboun, question en passant, j'adore la liste d'Etienne aussi, ca faisait longtemps la doublette d'HA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 0:28

C est pas les troll de Pierre qui ont la regen et le vomit?

Bref moi ça sera:

slann light

tupac a pied
kuraq a pied

10 skinks
10 tirailleurs
20 saurus emc
2 nuées

5 teradons
4 krox
1 steg
11 gardes

3 razo
1 vénérable

C'est stable et pas softissime mais c est bien en dessous de la moyenne hl!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 0:43

@ biboun, oui la manticore prend un choix de héros... pour les héros., pas pour les dynaste (voir phrase au bas de la page des seigneurs)

@ Xav; c est quand que tu mets mon super bareme en ligne? le tournoi approche et faudrait pas que t ai plein de changement de liste à cause du bareme.

@ nano, tout à fait d accord, vu comme ca, mais comparé à mes perso qui n ont rien à cacher sauf mon assassin, lestiens les OM changent assez vite la donne, non?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 3:38

Oui c est vrai arnaud Mais Ils ne Sont pas aussi méchants que l on peut crois mon slann est super light et je pense que mes deux seuls héros ne surprendront personne même si je préfère les garder secret. Tu les verra bien assez tôt tkt
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 10:18

Nanoboy a écrit:

C'est stable et pas softissime mais c est bien en dessous de la moyenne hl!

Tu joues quand même un Slann et une doublette de steg Wink

Alors que moi j'amène 1 machine des dieux et un pax de gardes... Sans Slann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 12:03

Mon chti Xavinou, c'est très joile tout ça mais moi je voudrais bien savoir si ma liste est acceptée ou pas. Parce que contrairement à vous, bande de pôv'sétudiants, j'ai un job et pis aussi je pars au soleil jusqu'au 8 août dans une semaine...rahhhh...rahhh....soleil, plage, pas de Nanoch, pas de Vince non plus...rahh...que du bonheur....merdje j'oubliais y ma meuf....rahhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 14:18

ma lade la sortie de la pedroch!!!

moi che dit chai choust ma lade!

bref, j ai deja pensé a une modif de ma liste au niveau des chariots...lol
y en aura un peu moins quand meme...lol

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedVen 17 Juil - 17:48

tellement mitique la doublette de HA, je suis totalement et absoluement fan SmileSmileSmileSmile ca va piquer une max ^^ ^^ ^^ ^^

Nano t'es un sale abusateur Smile mais pas pire qu'aurél, vous croyez que c'est pourquoi qu'il dit rien, il ose pas poster mdr...

@ Xavier: j'espère que tu va pas jouer cette liste uberissime, déjà que les orgas qui avantages leur potes ca a fait un scandale mais alors les orgas qui s'avantagent tout seul ca va être une guerre nucléaire ^^ ^^ ^^
LeDwarfou - en passant -
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 1:36

lol
moi je propose qu on arrive tous avec au moins un truc tres fun!!!ou un truc degenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 13:24

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 14:02

Un autel de guerre de Tzeentch ( conversion car la fig n'existe pas encore ) sa compte comme truc fun ou bien c'est normal ?^^ Après j'ai des trucs asses habituel à coté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 15:06

duf a écrit:
lol
moi je propose qu on arrive tous avec au moins un truc tres fun!!!ou un truc degenté!
Moi j'aura pas de magie... parce que c'est pour les faibles! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 16:08

Alors je t arrête là alex mon slan est vraiment weak en magie quoi... Nettement moi fort qu'un lvl 4 EN. les steg en doublette s'est juste pour donner du punche parce que au CAC j' ai 2 bloc de saurus qui encaissent bien mais avec 8 ps ne chargent jm!
Ils sont mes seuls moyen de taper fort sur une charge sans eux ça sert a rien... Et puis bon... 4 chars HE c est pas mille fois mieux ( surtout avec 2 cav a côté)
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 19:21

J'ai pas dit que ta liste etait bourrine nano Wink Mais moi aussi j'ai deux fois les saurus qui chargent jamais, une fois les gdt qui chargent jamais non plus et un seul steg, c'est tout Laughing

Et non les 4 chars c'est tout sauf soft... Mais il a dit qu'il allait changer ca not duf cheri! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedSam 18 Juil - 19:35

Les saurus c'est très fort Wink

Moi j'aurais un truc (à mon gout) en dessous d'ABT et Nano mais pas Xavier et Duf, c'est juste difficilement faisable Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedDim 19 Juil - 1:49

lol...
mes chars ne resteront surement pas...
ils seront changé soit en 7 maitres de epees, 8 lion blanc et 5 guerriers fantome...

pis non 4 chars n est pas ce qu il y a de plus fort...ca fait peur mais voila c est plutot genre marrant.... ;-) surtout contre des truc ac bcp de sav...

bref tout ceci est a voir!

@ tiziano, le truc fun est de jouer un truc marrant, que l on ne sortirai pas en general car trop faible pour etre reelement joué....


@ nano, moi je rejoinds alex en disans que si meme arnaud avec sa liste arrive pas a te peter ton tit slann GB et tout et tout c est que ta liste doit quand meme etre fort ;-)


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedDim 19 Juil - 2:19

c est assez fun pour vous; et la manticore, et les corsaires (avec arba de poings), et le char SF?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedDim 19 Juil - 6:41

Le pax gege est Quasi imprenable. Mais c'est l une DES mes rare force... Mes points sont dur a prendre... Mais je cogne pas dur manque de tire, ma magie ne fair pas DES masse et si tu tues Les Steg et Les points deviennent dur a prendre Le reste est manageable. C un peu du hl sans la mobilté
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_minipostedDim 19 Juil - 12:05

Citation :
c est assez fun pour vous; et la manticore, et les corsaires (avec arba de poings), et le char SF?

Tes points faibles sont autaut rentables que les points forts de ma liste, si ce n'est plus (le dynaste sur manticore est bien meilleur que l'ON sur vouivre par exemple Razz )

Arnaud ce n'est pas 10 corsaires qui rendent une liste roots, là tu as juste une liste sympa EN ^^


Nano pareil... Wink

Citation :
tiziano, le truc fun est de jouer un truc marrant, que l on ne sortirai pas en general car trop faible pour etre reelement joué....

Exact... si je vois un pack de 20 furies EMC sans assassin dedans... là ça devient intéressant Razz

Et ils sont où les étendards sur les 10 arbas? Non mais!

Et la sorcière si c'est possible, faut la mettre dans le char Rolling Eyes


Et Nano j'attends toujours les pack de skinks avec krox à l'intérieur Rolling Eyes




Oui, avec les armées V7, pour faire une armée "Vouivre 2009 Spirit" faut se creuser un peu les méninges Razz



Citation :
Moi j'aurais un truc (à mon gout) en dessous d'ABT et Nano mais pas Xavier et Duf, c'est juste difficilement faisable

Si tu me laisses faire ta liste, je te le fais sans réel problème... même avec de l'EN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Empty
MessageSujet: Re: Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D   Exemple du "Vouivre Roots Spirit"  :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roots Beer Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser