Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roots Beer Challenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill_Carson




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedMar 23 Mar - 22:40

Salut les louloutes!

Ne vous laissez pas impressionner par le nom de ce tournoi, car c'est bien le vieux club de la Vouivre qui, jamais a cours d'idée roots, organise le Premier Beer Challenge suisse romand!

Tournoi sur un jour, c'est notre vieil ami Xavier de postera le règlement complet sur T3.
Le tournoi aura lieu dans le cadre de la convention "Poly-Games" de Sierre, avis aux amateurs de jeux de société et jeux de rôles.

Nous allons organiser un dortoir/carnotzet/salle de jeux/bar (biffer les mentions inutiles) au vieux pavillon de Platta pour le samedi soir et le dimanche, parce qu'il est dommage de ne passer qu'une journée en Valais et donc il n'y a aucune raison de ne pas prolonger la fête par une fondue.

Je me réjouis de vous voir nombreux, bonne semaine à tous

François
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedMer 31 Mar - 0:57

Je veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedMer 31 Mar - 1:42

Need! +1! tout ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2010

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedMer 31 Mar - 16:29

Je suis partant dépendant des dates sachant que je ne serait plus dans la région Lausannoise a partir de fin mai et courant mai je risque de voyager.
Mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Carson




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedMer 31 Mar - 18:42

Date: 24 samedi 24 avril

Pour le lieu: le site de la convention (avec un plan d'accès) http://www.geniedelalampe.org/Conv/

Les horaires: début 8h30, 3 parties sur la journée (et non 4 comme annoncée sur le règlement), fin vers 18h
Et suite de la soirée sur Sion, avec fondue et noce au Pavillon de Platta.

le lien pour l'inscription sur T3. http://www.tabletopturniere.de/ch/t3_tournament.php?tid=5942
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Carson




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedJeu 15 Avr - 11:24

Pour ceux qui sont sûrs de venir, merci d'envoyer vos liste ou au moins confirmer votre présence à Xavier (x.panchard@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedJeu 15 Avr - 23:11

Je ne pourrais pas être présent pour cause de travail de séminaire à rendre impérativement et que je suis meme pas sur de pouvoir rendre dans les délais si je fais que ca...

Snif Sad

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2010

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedVen 16 Avr - 14:28

Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie non plus.
Mais amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedVen 16 Avr - 15:01

Sérieux aurel???????
Oh mais c'est vraiment nul, ca dure que un jour, tu peux pas te libérer juste pour la journée? Ta vie en dépend?
Tu te rend compte que tu va rater le tournoi le plus roots de toute l'année... tu sux un max quand même...

Roots Beer Challenge Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_minipostedVen 16 Avr - 18:19

Si tu savais le nombre de truc que je rate à cause de ce travail de m****

Mais entre ca et redoubler mon année, disons que le choix est vite fait. Et lorsque le jour en question représente + de 10% du temps à dispo, je peux meme pas prendre ce jour la... Sad

VDM! ^^

A++

Biboun, qui sux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roots Beer Challenge Empty
MessageSujet: Re: Roots Beer Challenge   Roots Beer Challenge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roots Beer Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple du "Vouivre Roots Spirit" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser