Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche figurines Démons

Aller en bas 
+8
klug00
archaon94
duf
Xavier
Biboun
bridelois
Nanoboy
ABT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Mar - 22:45

[quote]

Versons tous ensemble une larme pour Xavier ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 0:41

arnaud, le but de faire une tit campagne comme vous ferez est de faire ca en meme temps que tous le monde...sinon ca perd sa particularité...;-) au cas ou

allé a+

duf qui aime pas les demons non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 4:53

Ah ah ah mon bon Duf ça sert à rien d'entretenir des paroles censées avec des gens qui ne le sont pas! Et puis juste comme ça, une campagne où y a du démon, mieux vaut qu'elle se fasse en solo.

Si ce n'est que je sais que t'es un chouette type Arnaud hein, loin de moi l'idée de dire le contraire, mais quand même faut avouer que cette armée veut rien dire.

Tout est dans l'agent chimique X....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 10:51

pour les démon j ai 2 -3 truc mais moi j ai arréter car il étais chiant a joué !! mais les fig sont joli par contre !! toute les liste ne sont full tchité ( armée full slannesh lol! ) par contre je suis d acc que en optimisant une liste ca donne du mega bourrin ^^^redis moi ABT et je te ferais la liste
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:01

Moi aussi quand j ai vu les démons, j ai tjs voulu les bruler.

Mais y a tjs eu en moi l'envie d'en avoir certaines figus depuis 10 ans.

Et je pense avoir trouver une liste sympas pour moi comme pour mes adversaires.

ENfin on verra quand on les jouera.

Ah au fait, si vous lisez le message numero 3, je dis bien que je prend les devant pour trouver de bonnes occaz, mais je commencerai à peindre au moment ou ceux qui auront décider de faire ce CDA seront dispo et on startera ensemble.

En parlant de bonne occaz, j'ai deja pour 430.- de figus que j'ai payé 175.- alors ca me conforte dans l idée de prendre les devant pour les occaz...

Voila.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 15:08

GRÂCE A QUI LES BONNES AFFAIRES??????
Bon moi je pense que les démons sont plus fort que la moyenne.
Après ces préjugés peut être erronés, Le but d'un CDA c'est de monter une armée dont on a envie, avec les figs dont on a envie (sans pour autan faire un truc cheat , genre: doublette de tank et 4 canon + archi) alors si arnaud dit que sa liste et soft moi je le crois! Faut savoir se faire plaisir aussi.
Bon et puis je pense que, à warhammer, de manière générale, à chance égale, quand le niveau de bêtise est suffisamment élevé la force de l'armée n'influe plus. Donc si on prend en compte ta stupidité arnaud, à mon humble avis tu peux aisément optimiser ta liste au max sans nous faire prendre de risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 15:27

Ah ah ah, Mr Nano, que tu es sage. Même moi j'aurais pas dit mieux...
Enfin si mais je veux pas te vexer. Et pis mon Arnouuuu envoie tout le monde péter, fait ce que tu veux, libère ton corps, comme avec moi l'autre soir... euh, enfin tu comprends quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 22:01

c'était pas moi, j'était en train de dormir...

Donc personne n'a de Démons pour moi ou des rabiots, et ben j ai pas l impression qu y a vraiment 5 joueurs demons dans ce club... Wink pour ceux que je connai en tout cas.

SVP tenez moi au courant.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 22:03

Ben moi j'ai pas de rabbiot................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Mar - 22:39

c est vrai????lol
pis tu aura des rabiot HL?????j en aurai ptetre besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 0:34

j'aurai pas de rabbiot HL non plus........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 12:35

J'ai pas de rabiot sorry Mr. Abt!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 17:58

No rabiot ^^ je vois pas pourquoi j'en aurait mais ca donne une raison pour poster ma phrase suivante:

Alors cette liste envoie qu'on puisse voir ce que tu va jouer, aller fais pas le timide Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 21:48

personne n'a réussi à me justifer une raison de vous la transmettre avec les dons, néanmoins voici les figus que je veux avoir au min, ca fait plus de 2500 points, mais pas bcp plus, ca me laissera le chois de varier un petit peu les plaisirs.

Chaque unité n’est présente qu’en 1 seul exemplaire.

SEIGNEUR
1 Buveur de Sang

HÉROS
1 Héraut de Khorne sur Juggernaut

1 Héraut de Tzeentch
1 Héraut de Nurgle sur palanquin

BASES
Sanguinaires de Khorne

Horreurs de Tzeentch

Portepestes de Nurgle

Démonettes de Slaanesh

Gargouilles du Chaos

SPECIALS
Chiens de Khorne

Nurglings

Hurleurs de Tzeentch

RARES
Bêtes de Nurgle

Bete de Slaanesh

Incendiaires de Tzeentch

Voila faites en ce que vous pourrez... HAHAHA Laughing Laughing Basketball albino

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 21:58

C'est simplement pas possible de faire une liste avec tout cela pour seulement 2500 pts, d'autant plus que tu as 3 unités rares. En fait, tu postes seulement les figurines que tu veux acquérir, isn't it? Bonne chance en tout cas, y'en a pour allez, CHF 600.00 de figs à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Mar - 23:27

Je confirme les dire de Vince

C'est tout ce que tu comptes acquérir ??

En tout cas, il y a du sacré potentiel!

a ++

BIboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 0:35

En effet, comme j'ai dis c est pour varier les plaisirs, mais je compte m en tenir à une liste pour le CDA,"la moins abusée possible", le reste viendra après.

Déja avec les 2,3 bonnes affaires que j'ai faites, j'en aurait pour à peine 500.- pour le tout, donc moins de 500.- pour le CDA, ca me semble plus que raisonnable.

Le potentiel devastateur y est si vous ne prenez que la partie la plus méchante uniquement.

Je n'ai jamais dis que c'était faible, mais c'est plus que largement dans tes restrictions Biboun de ce qu'on m'en a dit.

Ah, juste en passant, personne ne dis à Jon que je fais les Démons, ce sera une petite surprise d'ici qqmois pour lui, mais il aura toutes ses chances, de par sa réussite au dés, et je ne me permettrai pas de sortir que le meilleur, mais je m'en tiendrai à mes listes abordables.

Klug, stp confirme mes dires, merci Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 0:40

Toute manière mon petit ABT, tu as plutôt intéret à optimiser ta liste, parceque avec ce que je te concocte pour le CDA, je vais te nanopulser, nanocontrer, nanovioler, nano...EXPLOSER! mouahahaha je suis nanosatanique!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 1:35

Nanoboy a écrit:
Toute manière mon petit ABT, tu as plutôt intéret à optimiser ta liste, parceque avec ce que je te concocte pour le CDA, je vais te nanopulser, nanocontrer, nanovioler, nano...EXPLOSER! mouahahaha je suis nanosatanique!

Je sais pas quand vous faites ca, mais j'aimerais bien en faire partie de ce CDA, du moment que je suis la Smile

En elfes noirs!

Ca me motivera à les peindres et terminer!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 10:46

Pour le moment, nous sommes entrain de faire un cda 40k qui va durer jusqu'à fin août.
Au vues des nombreuses motivations de chacun, je pense qu'on commencera celui pour battle dès septembre.

Budget env 500.- sur 5-6 mois, enfin tout sera discuter en temps voulu!
C'est pas pur tout de suite quoi! Patience...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mar - 14:26

Bien dit mon bon Klug!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar - 15:36

Citation :
Toute manière mon petit ABT, tu as plutôt intéret à optimiser ta liste, parceque avec ce que je te concocte pour le CDA, je vais te nanopulser, nanocontrer, nanovioler, nano...EXPLOSER! mouahahaha je suis nanosatanique!

En tout cas tu a le nanoespoire lol!

Hé mais ABT ABT, j'avais demandé la liste, aller je suis sur que tu a fais une tite liste que tu a terriblement envie de jouer, aller balance, mais là sans OM Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar - 17:49

En fait j'en ai 2.

1ère liste,

SEIGNEUR
1 Buveur de Sang

HÉROS
1 Héraut de Khorne
1 Héraut de Tzeentch

1 Héraut de Nurgle sur palanquin (GB)

BASES
11 Sanguinaires de Khorne + CE

12 Horreurs de Tzeentch + E

16 Portepestes de Nurgle + EC

SPECIALS
5 Chiens de Khorne

3 Nurglings

5 Hurleurs de Tzeentch

RARES
2 Bêtes de Nurgle

4 Incendiaires de Tzeentch


2ème liste,

SEIGNEUR
1 Buveur de Sang

HÉROS
1 Héraut de Khorne
1 Héraut de Tzeentch

1 Héraut de Nurgle sur palanquin

BASES
11 Sanguinaires de Khorne + CE

12 Horreurs de Tzeentch + E

16 Portepestes de Nurgle + E

10 Démonettes

SPECIALS
5 Chiens de Khorne

3 Nurglings

4 Hurleurs de Tzeentch

RARES
2 Bêtes de Nurgle

2 bêtes de Slaanesh

J'ai bati mes liste en me mettant certaines contraintes, je ne met qu'en un exemplaire dans l'armée chaque don, et j'ai mes unités de base qui font office de noyau d'armée comme dans la campagne SOC.

Ca permet de softiviser un peu les listes selon moi tout en se faisont quand meme plaisir.

Qu'en pensez vous?

La 2ème est selon moi plus gentille que la première.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:55

Je confirme que la 2eme liste est plus sympa que la première ^^.

Disons que cette armée est potentiellement afrontable par d'autres, mais cela va fortement dépendre des restrictions derrières. Je m'explique, sans restrictions aucunes sur les dons (tu t'imposes qu'une fois le même, c'est certes noble mais pas suffisant), cette armée reste extremement fortes.

Voici un exemple de refu que j'appliquerais, in the LWW :

1ere liste :

- Le Buveur n'a pas le droit d'avoir le don pour relancer les jets pour toucher, et ne peut combiner l'augmentation d'attaques avec la F7, et enfin ne peut recevoir d'armure.
- Le hérault de khorn ne peut porter l'armure de son dieu
- Le héraut de Tzeentch ne peut pas être un maître sorcier
- Le hérault de Nurgle ne peut être porteur de la grande bannière.

- Soit chien, soit incendiaire, mais pas les 2.

2eme liste :

- Le Buveur n'a pas le droit d'avoir le don pour relancer les jets pour toucher, et ne peut combiner l'augmentation d'attaques avec la F7 et enfin ne peut recevoir d'armure.
- Le hérault de khorn ne peut porter l'armure de son dieu
- Le héraut de Tzeentch ne peut pas être un maître sorcier


Avec ces restrctions, je pense que ces listes démons sont gérables par tout bon joueurs qui n'a pas trop de malchatte, soit par le tir, soit par le corps à corps.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:04

Pourquoi nurgle ne peut-il pas être GB? C'est injuste, interdit juste la banière -2 CD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche figurines Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche figurines Démons   Recherche figurines Démons - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche figurines Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente (don) de figurines en trop
» Dvd peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser