Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste GDC pour inter et ETC side event

Aller en bas 
+5
Nanoboy
klug00
guillaume
Biboun
LeDwarfou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:49

+1 pour Bib cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:53

Ouais, ouais.... ouais ca pourrait le faire, mais va falloir peindre mdr, bon c pas plus mal comme ca ils seront peint mes Rdt ^^
Par contre va falloir me filer des conseils pour la liste, j'en posterais une, ce soir si j'ai la motive Smile

Merci pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Avr - 22:15

ah si jamais y a jan qui vends ses RDT;-)
au cas ou...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Avr - 23:47

Et y a mon tout petit frère qui est entrain de monter la sienne sur les conseils de son maître Razz

Biboun, encore un padawan Wink

Pour la liste je te conseil :

Roi, fléau des cranes, char solaire (miam les touches magiques et enflammée contre les spectres et ce qui a regen), enseigne sacrée (si les gros malins tapent sur le char en défi).

Hiérophante, cape des dunes et jarre (l'incontournable)

Pretre sur dada, double PAM

Pretre sur dada, simple PAM


20 Archers squellettes, champion, étandart, bannière des légions.
20 Archers squellettes, champion, étandart
20 Archers squellettes, champion, étandart
3 Chars, bannière, champion, étandart +1 pour toucher en charge (miam le fléau des cranes qui touche sur 2+, ou 3+ pour les dragons qui ont pris déja moultes flèches)
4 Chars
7 Cavaliers léger, Champion (ultra pratique pour un mage, et ensuite bloquer une unité).
2 Nuées des tombes

1 Scorpion
1 Scorpion
5 Charognards

1 Cata à crane hurlants

Voila, je crois que ca rentre juste au niveau des points.

Comme tu le vois, y a bcp bcp bcp. Et plein de trucs anti EN/empire, genre les 2 scorp + nuées + charo avec full magie qui charge derrière. Plein de Char qui se catapulte dans les ombres, moultes masses d'archers pour noyer les grandes cibles (et les tirrailleurs planqué dans des bois intouchable) et un fléau des cranes pour mettre fin au discussion préalable ^^.

Et ca marche même contre les hauts elfes immunisé à la cata, car ils ont de loin pas assez de magie pour ne pas se faire enliser dans les guerriers squelltettes...

A tester Wink Et franchement, y a plus long que peindre tes RdT Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 1:03

PAS DE NANOTANK??' c'est un nano scandale! moi je dis 2 feu d'enfer 2 canons cca met tout el monde d'accord?
Sinon RDT, bah ouai la liste a l'aire cool why not... Elle se fait pas un peu vieille cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 1:06

Non au contraire, je trouve qu'elle évolue bien dans le temps.

Du moins face au démon et EN. CV c'est plus tendu. Elle a tjs été très appréciée pour empire et nain, HL et autres. Les HE, j'ai expliqué. Donc je pense qu'elle est comme un bon vin Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 10:08

J'adore la liste, vraiment, y a pas plus fan que moi des archers Rdt, mais il me semble qu'il y a un problème, sauf évidemment si j'ai mal compris le réglement en anglais, mais il me semble que :

- Max. 45 models with missile weapons with a range of 20”+ (not incl. war machines).

Donc il y a un soucis avec les 3x20 archers. Après si c'est possible alors oui je joue les 60 archers.

Au passage j'avais fait une tite liste hier soir, quasi la même, bon avec moins d'archers, mais dans la même idée.

Beco
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 11:22

moi je dit les 3 bloque d archers ca fait trop...pas assez de places sur la tables pour les poser....mais sinon le rest tip top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 13:51

Si jamais moi aussi je vends mes RDT si ya des intéressés farao
a+
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 14:34

Ah ouais oups my mistake!

Bah, soit tu met des guerriers tout nu à la place, soit tu vires le packs pour mettre un géant d'os!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 15:12

J'avais pensé a:
Roi, fléau des cranes, char solaire (miam les
touches magiques et enflammée contre les spectres et ce qui a regen),
enseigne sacrée (si les gros malins tapent sur le char en défi).

Hiérophante, cape des dunes et jarre (l'incontournable)

Pretre sur dada, double PAM

Pretre sur dada, simple PAM


20 Squellettes, champion, étandart, bannière des légions.
21 Archers squellettes, champion, étendard
10 Archers squellettes, champion
3
Chars, bannière, champion, étandart +1 pour toucher en charge (miam le
fléau des cranes qui touche sur 2+, ou 3+ pour les dragons qui ont pris
déja moultes flèches)
4 Chars
7 Cavaliers léger, Champion, arc (ultra pratique pour un mage, et ensuite bloquer une unité).
7 Cavaliers léger, Champion, arc (ultra pratique pour un mage, et ensuite bloquer une unité).
2 Nuées des tombes

1 Scorpion
1 Scorpion
5 Charognards

1 Cata à crane hurlants

Ceci en admettant que les chars ne compte pas comme une unité de tireure, mais je pense pas vue le 20+
J'ai peur de manqué d'impact, donc j'hésite à faire comme tu la dis, virer des squellettes (genre le paxe), éventuellement 1 cavalerie légère, mettre le géant et gonflé un paxe d'archer à 20 avec bannière...
Motep Motep ^^

LeDwarfou, motivé par cette liste, mais va falloir trouver du squellette ^^

P.S: arthur y peut fournir quoi? mdr vive arthur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 16:08

Avant de penser à Artuhur, regarde ce que tu peux brosser hein Wink

A ++

Biboun, protecteur d'arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 16:13

Citation :
Biboun, protecteur d'arthur Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_biggrin

Lol, depuis quand? Depuis que tu a arrêté de la tapé à longueur de journée mdr??? ^^
Le fait est que je vais peindre des trucs, évidemment, mais que je n'est que 30 archers environ et qu'il va me manquer les 20 squellettes, que je risque de jouer qu'1 seul fois pour l'ETC, alors si Arthur pouvait me les préter juste pour l'ETC ce serait génialissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 17:38

Yeap ^^

Juste, pour te dire les figs qu'il aura (peut etre) peint d'ici l'ETC sont les figs de la liste que j'ai fait à la base.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 18:58

Bonne nouvelle Smile
Si jamais ca me fera une aide si j'y arrive pas Smile

Ce soir je post la liste définitive (je pense ^^) et je vais poster la liste impérial inter, même si j'ai pas le réglement sous les yeux

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 20:22

Citation :
je vais poster la liste impérial inter

Et gars, tu touches pas à ma liste impérial, pigé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 21:35

Citation :
Et gars, tu touches pas à ma liste impérial, pigé? ^^

Mdr ^^ oki je touche pas, je propose Laughing

Pour mes Rdt la liste final va donné ca:

Roi, fléau des cranes, char solaire (miam les
touches magiques et enflammée contre les spectres et ce qui a regen),
enseigne sacrée (si les gros malins tapent sur le char en défi).

Hiérophante, cape des dunes et jarre (l'incontournable)

Pretre sur dada, double PAM

Pretre sur dada, simple PAM


20 Archers squellettes, champion, étandart, bannière des légions.
10 Archers squellettes

3 Chars, bannière, champion, étandart +1 pour toucher en charge (miam le
fléau des cranes qui touche sur 2+, ou 3+ pour les dragons qui ont pris
déja moultes flèches)
4 Chars
7 Cavaliers léger, Champion (ultra pratique pour un mage, et ensuite bloquer une unité).
2 Nuées des tombes

1 Scorpion
1 Scorpion
5 Charognards

1 Cata à crane hurlants

1 Géant d'os

TOTAL: 2248pts


Ca me semble plutôt bien Smile le seul truc qui me stresse c le zéro de svg sur le roi ca me stresse même beaucoup ^^
Une idée biboun?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 22:17

Va falloir que tu joues correctement Wink

Disons que je pense que le roi, même avec sa petite 4+ (boubou, légère et +1 char), et 5+ au Cac est assez safe, pcq avec 5 d'endu (aie) 4 PV (aie) et 3 gentil magiciens pour lui redonner le bon vieux D3 point de vie derrière, ca lui fait une sauvegarde que personne peut enlever (et bonne chance pour passer son endu et sa CC).

Mais c'est que mon avis, après faudra jouer bien pour toujours avoir l'avantage de la charge.

Mais si tu fais le test contre un assassin dans un packs d'ombres que tu veux envoyer sur mars :

Il te fait 3-4 touches, et 2-3 blessures. Toi en riposte, tu l'envoie sur mars, t'as roulé sur l'unité, grace a ton bonus de +6 en défi, et tu te régen avec des mages après face au pauvre EN avec ses 4 dès de dissip ^^

++

BIboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr - 22:37

Ouais comme tu là dis, va falloir bien jouer ^^ j v faire des testes d'ici peu Smile en tout cas merci pour les conseils Wink

Becos
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 21:36

Yop Smile j'ai refais une petite liste Rdt, en rajoutant un pax de squelettes que je trouve très utile pour bloquer une unité, notamment parce que je trouve qu'il faut pouvoir bloquer des unités dans le cas ou la phase de magie de charge ne passe pas, parce que souvent on se met en danger de se faire contre charger, alors que si le pax bloque le mec se trouve obliger de lutter contre la magie sans pouvoir rien faire d'autre (ou en tout cas mois).
Bref je balance la liste et tu me donnera ton avis Wink

Perso:
3 prêtre classiques
Roi: je préfére avec invu 4+ et bouclier enchanté parce que je me suis dis: si je me trouve en défis contre un dragon, ce que va faire le mec en face c'est tapé sur ce qui représente le plus de danger pour lui, donc le roi qui lui met 4 attaques enlevant 2PV, donc y va taper sur le roi qui se doit d'être un peu protégé, en plus de ses 4 PV, son endu de 5 et sa CC de 6... Après si y tape sur le char bun tant mieux, je fini a pied mais tempis si j'arrive à prendre le dragon....
Après le char solaire est coule pour les attaques enflammé mais pas vraiment rentable --> l'homme arbe avec son endu de 5 et ma force de 4 :S :S, et pour les attaques magi c cool mais que contre les spectres ou les nuées d'esprit, donc vraiment utile que contre les CV et dans les deux cas j ai le fléaux qui est suffisant...

Base:
20 squelettes: EC
20 squelettes: arc, EC
10 squelettes: arc
2 nuée
3 chars: EC, bannière +1 pour toucher
7 cavaliers légé: champion

Spéciale
4 charognards
2 scorpion

Rare
Géant
Cata

TOTALE: 2252pts --> 2pts a trouver ^^

A vous le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste GDC pour inter et ETC side event   Liste GDC pour inter et ETC side event - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste GDC pour inter et ETC side event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GdC liste inter
» Liste HL pour hellhound.
» Ma liste Skaven pour Hellhound (attention les yeux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser