Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inter-région, 2e équipe suisse

Aller en bas 
+5
klug00
duf
ABT
Nanoboy
Xavier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 13:03

Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous ceux qui voudraient également participer au tournoi de l'inter-région, qui aura lieu à Roquebrune les 27 et 28 juin.

J'ai obtenu une place supplémentaire pour la suite, et j'aurais besoin de savoir si vous seriez motivé à venir avec nous au tournoi.

Je pensais à des gens comme Duf, Abt, Klug, Nano et les autres, sachant que je peux mettre sur le coup des personnes de la Vouivre si vous seriez motivés. C'est un tournoi assez unique et cette deuxième équipe permet à ceux qui ne pourraient être pris dans la 1ere équipe (les places étant limitées) de participer quand même à ce bel événement.

Il faudrait 6 joueurs, donc manifestez vous si vous êtes intéressé par le voyage et disponible à ces dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 15:57

Ils ont autorisé une deuxième équipe suisse? Mmmh on peut pas décaler d'un weekend? parceque ca tombe le we de la fin de mes exas.
Je reste interessé mais à reconfirmer=)
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 17:12

c est loin roqueburne?

parce que ca me botterai bien, mais c est aussi un week end juste avant le fin de mes exas...

Et j ai probablement un tournoi de volley le dimanche, mais pas sur.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 17:35

Roquebrune, je pense que c'est à environ 5h de route de Lausanne (c'est près de la mer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 19:34

ca fait un bou....lol
pis pour le voyage tu sais un peu pres le prix que ca va nous couté?...
moi faut que je vois avec ma grande pour savoir quand elle fini ses exas...et aussi savoir si j ai un boulo cet été....

je suis interessé mais faut budgetisé...lol

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedJeu 30 Avr - 22:01

Bon, de base, ça m'intéresse, mais je dois avouer que j'aimerai savoir:

- Quel "Couille-en-pierre"? Celui près D'avignon ou de Fréjus je suppose, donc env. 300-350km

- Il est pas su T3 se tournoi, ou bien?

- Quelle sont toutes les infos pratiques? Prix, restrictions, déroulement, hébergement, etc...

- Qui y va? En attente aussi des réponses de Abtounet, Nanounet et Duffounet, caralho!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedVen 1 Mai - 0:32

En gros vous êtes tous en hésitation Razz

Bon, en gros, l'inter c'est un peu la version ETC à la francaise, un tournoi par équipe avec très peu de restrictions.

Faut reserver un hotel super cheap

Le prix n'est pas plus élevé que celui de l'ETC, si ce n'est l'hotel.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 16:09

woui on peut dire, ça...

Enfin, moi je suis très intéressé, mais c'est combien de points par exemple? Quelles sont les limitations? Et surtout qui vient, histoire de pouvoir faire des stratégies d'équipes?
On peut trouver des infos à quelque part? genre un forum...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 16:28

Equipe de 6 personnes!

Partie 2500 avec max 3 unités base identique, max 2 spé identique, et une fois unité rare. Du classique.

Par contre, la nouveauté, c'est que tu ne peux pas tripler un choix de personnage. Sinon, il n'y pas de restrictions spécifiques par armée, donc démons EN et CV peuvent y aller à coeur joie!

Comme conseil de ma part, les tables ont peu de couverts. Des gros certes mais peu en nombre.

Pour le réglement, les questions etc, je sais qu'il y a un post sur Warfo, sous "manifestation" puis "divers". Je ne sais plus ou trouver exactement le réglement, mais ca doit pas etre bien dur.

A ++

Biboun, BRASILIOUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 16:37

Mais c'est un scandale..., tu peux pas gagner si tu joues pas EN CV ou Démon?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 19:11

Bien sur que si...

L'empire peut mettre la misère aux démons et aux CV...

Les Kehmri peuvent envoyer sur mars les EN...

Les CV drakenhof n'aiment pas du tout la faille infernale Wink

Etc

Mais c'est vrai que c'est conseillé de sortir les 3 meilleures armées du jeu Very Happy

A ++

Biboun, c'est à l'interrégion qu'est née la Morue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 19:42

Il va y avoir de ces cochonneries...
Genre:

Slann
machine des dieux
boss avec la lance sur vénérable
prêtre lvl 2

1x10 tirailleur
2x10 régiments

2x7 téradons
2 stecks

3 meute de razo
1 vénérable

MMMhhhh 5 stegadons qui foncent avec 14 volant, 30 skinks, 3 razordons et 9 niveaux de magies qui comptent comme 13 =)
(tout ca a vu de nez biensûr)

et je n'ose même imaginer ce qu'on peut encore faire avec EN CV et Démon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 20:49

Non, les steg des perso comptent comme des stegs normaux, idem pour les hommes arbres véné elfes sylvains...

C'est pas des restriction a proprement parlé, mais des interprétations.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedDim 3 Mai - 23:13

OHHHH mais, je joue démon moi! Et là tu dis que je ne serais que très peu limité... Mais je veux y aller à ce tournoi!!!

Je vois déjà pleins de futur possibles... Fo vraiment qu'on puisse faire une 2ème équipe pour pouvoir descendre poutrer du frouzzzz!!! Et surtout bien se marrer tous ensemble! cheers

(au pire je pourrai aussi faire une liste chaos savonnette)

Bon alors qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 11:33

Oh yeah ça serait juste TERRIBLE si la je cite Xavier "Suite" avait une deuxième équipe histoire d'aller faire les cacas comme des grands là-bas!

Nano si c'est la fin de tes exas va te faire foutre viens. En plus tu pourras montrer à ces gaulois que t'as un plus gros sexe qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 13:43

Me faudrait une réponse rapide, si 4 personnes au minimum sont motivées alors cela vaut la peine de chercher du renfort (je pense que la Vouivre devrait pouvoir fournir 2 joueurs sûrs, 3 c'est pas sûr)

Donc si Duf, Nano, Klug et Abt (et d'autres s'ils se signalent... par exemple Guillaume qui a démontré qu'il jouait plutôt bien, et auquel on peut prêter une armée) sont dispos et motivés, il faut me le dire que je puisse confirmer à l'orga que nous auront bien 2 équipes suisses à ce tournoi, sinon il y a assez de teams d'autres régions sur les rang pour notre place Wink

http://interregion2009.free.fr/

Voilà pour le fichier où trouver toutes les infos dont vous aurez besoin Wink


Redite moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 16:33

les dates ne joue pas pour moi, je serai probablement encore en exas, oraux de physique du 24 juin au 2 juillet et je ne sais pas quand je passe.

Désolé.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 16:47

Une autre chose :

Le Wisi de chambé c'est mou à coté de ce qui nous attends Very Happy

A ++

biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 17:07

D'ailleurs nivaeu wysi faudra qu'on trouve des gentils mignons Menghils. si qqn a un bon plan pour en trouver...ebay ou autre à moins cher que prix neuf. Qu'il me fasse savoir. Une boîte suffirait pour faire le 50%. Aussi un assassin, des harpies, une boîte de SF pourquoi pas...faut que je me motive à peindre.

Sinon Xavier t'as toujours pas vu ma boîte de pinceaux peinture chez toi? Parce que peindre sans rien c'est lourd et c'est encore plus lourd de devoir tout racheter....Enfin si une fois le plus tôt possible on pouvait taper un week end peinture les deux (et autres hein^^) ça serait cool pour qu'on soit sûr d'avoir les figs peintes et tout car c'est pas pendant mes exas avant pendant après l'IR que je pourrai peindre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:16

moi normalement ca joue mais il me faudrait en effet une armée et un eventuelle traducteur ( he ouais je cause que le français, et encore ...) est ce que quelqu un a une armée chaos a prêter ?? et comment on irais la bas ??

Voila après il faut que je reconfirme pour la date
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:30

Citation :
Aussi un assassin

Mouahahhahahhahhaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est rien de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 19:31

Moi j'ai 10 Mengils, un assassin, et pt quelques chevaliers sur sang froid dans un très sale état Very Happy

A ++

Biboun

@ Guillaume : Le tournoi est en France et se joue en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 20:02

okey pour les menghils. peints à l'arrache la dernière fois ou bien d'autres? (je connais la réponse mais l'espoir fait vivre Very Happy) et sinon, les SF j'ai aussi mais p'tetr pas de quoi faire exactement pil poil ce qu'on veut. Bon je rapelle à qu'à la base y a pas de SF dans la liste IR mais bon ^^

Pour guillaume: On sait que tu savais que c'était en France mais après de là à dire que tous les français parlent leur langue hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 20:26

Y a des peints à l'arrache et des pas peints encore.

je pense que cet été je vais retaper mon armée EN.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_minipostedLun 4 Mai - 21:03

Bah moi j'en suis si on est assez pour une 2ème équipe!

Allez les kikis, viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-région, 2e équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Inter-région, 2e équipe suisse   Inter-région, 2e équipe suisse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-région, 2e équipe suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GdC liste inter
» debrief tournoi par equipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser