Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi divination

Aller en bas 
+4
Tipiz
Forensix
holypomps
ABT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 15 Aoû - 13:19

Salut à tous,

venez y tous c est tjs un super moment.

http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=4963

A+++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 15 Aoû - 20:07

Ca c'est de la promo d'élite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 0:39

le format passe à 2500 points.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedVen 4 Sep - 18:41

Yep, bon j'pense me pointer a celui la aussi Very Happy

Bon maintenant que j'ai une bonne partie de mon armée faudrait que je vois des parties en action... pas spécialement tournois hein... avec la "pression" qu'il a Razz ... alors si ya des parties amicales sur Lausanne et que les incrusteurs/spectateurs vous gènent pas.... sonnez moi, faut bien que j'commence par qq part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedMar 22 Sep - 21:47

Salut les gens, c'est juste pour savoir si y'a un petit covoiturage qui pourrait se créer pour aller à se tournoi ( on dirai pas mais c'est long d'aller à Sion à pied Sad )
Donc voila si y'a quelqu'un qui est libre pour prendre 2 personnes ( moi et un copain ) moyennant finance pour l'essence bien sur, se serrai sympa Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedMer 23 Sep - 0:19

Vince tu nous prends jon et moi en voiture?

Si ce n'est pas le cas normalement j ai 2 places mais à confirmer.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedMer 23 Sep - 17:40

salut les filles, j'ai troqué la nanomobile alors j'ai 2 places et un gros coffre Razz Et je cherche des covoitureur
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedVen 25 Sep - 19:45

Merci pour les réponses Arnaud et Nano Smile
Donc ouais 2 places pour mon ami et moi se serrai l'idéale, juste me rappeler ou vous habitez pour savoir de ou on va partir et on organise sa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedVen 25 Sep - 23:28

Pour la nanomobile y aura trois places car je viendrai pas à divination (et ouais birdy nam nam en concert....) enfin du coup je vous souhaite de joyeux attouchements entre vieux et moins vieux.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 26 Sep - 0:00

Oh tu sux saloperie de Val de mes couilles ^^ J'étais chaud pour picoller avec toi tu soul, v être obligé de faire ca avec Vinc ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 26 Sep - 0:24

moi je n ai pas de voiture du tout, donc si nano ou vince peux prendre jon et moi ca serai cool.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 26 Sep - 0:42

Alors t'es vraiment abusément foireux sur ce coup là... j'espère que c'est un de ces gags nazes dont tu as le secret car sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 26 Sep - 0:48

l'histoire de vince qui prend abt? d'ailleurs xavier j'ai un truc totalement énorme à te conter aha.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedSam 26 Sep - 22:55

Citation :
'histoire de vince qui prend abt? d'ailleurs xavier j'ai un truc totalement énorme à te conter aha.

J'aurai dis à lui montrer, mais je crois qu'il la connait déjà trop bien ^^ Tournoi divination Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:09

Citation :
J'aurai dis à lui montrer, mais je crois qu'il la connait déjà trop bien ^^

Mmmh ca ne doit pas être ça, sinon il n'aurait pas mis l'adjectif "énorme".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedDim 27 Sep - 20:29

bon alors je prends jon et abt, encore un place libre...
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedDim 27 Sep - 23:41

Yop les gens Smile Si jamais je monte également à divination avec arthure, alors si jamais j'ai des places restantes Smile ou p-t qu'on peut monter avec quelqu'un?

Faites moi (nous) signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedLun 28 Sep - 0:06

merci nano, mais on va t éviter les aller-retour inutile, y a ce cher vince qui passe nous prendre.

Eventuellement, viens avec nous?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedLun 28 Sep - 13:11

Bah Antoine et Arthur vous voulez pas y aller en une voiture? Moi je vous prends et on va a trois? Non?
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedLun 28 Sep - 16:09

Oki, ca nous va Smile j ai pas demandé à Arthur mais il sera surement heureux de venir en nanomobile Smile

On se redit vendredi pour savoir ou on se retrouve Wink

Beco
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedLun 28 Sep - 20:19

Ouch je pars 2 jours et ya une dizaine de réponses affraid
Finalement est ce que quelqu'un aurai encore 2 places libres pour moi et un ami svp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedLun 28 Sep - 20:50

Moi il me reste une place, une autre frère barakat?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedJeu 1 Oct - 18:48

Arf dommage que t'as qu'un place nano, t'es sur qu'on peux pas se serrer un peu? Sinon on met mon ami dans le coffre il est pas grand cyclops
Bon bein si personne ne peux avoir 2 places alors tant pis je me débrouillerais Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedVen 2 Oct - 0:28

Bon allé on va se serrer,
Rendez vous à l'arrêt de bus du rond point de challyà 8h00 ( pas de retard)
Vous avez le droit à votre armée, un sac de couchage et un sac à dos ( plus matelas gonflable) rien de plus sinon on y arrivera pas à 5.
On partagera l'essence je ferai mon calcule. ( 10-13 CHF / personne , j'imagine vu que la dernière fois j'en ai eu pr 60.- d'essence).
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_minipostedVen 2 Oct - 11:29

Tipiz, si je n ai pas de nouvelle de toi d ici a ce soir, je considered que tu as trouvé un autre moyen.
Voilà mon num: 0788254218

d'ici a 1h du mat il me faut un aol, un SMS ou un message sur ce forum avec ton número ET celui de ton pote. Simon je n attend pas un phantoms remain a 8h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi divination Empty
MessageSujet: Re: Tournoi divination   Tournoi divination Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Divination 08
» Divination II
» Debrief Divination 09
» Tournoi LWW
» Tournoi LWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser