Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debrief Divination 09

Aller en bas 
+2
Nanoboy
ABT
6 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMar 6 Oct - 19:26

Hello,

Pour ma part c'est tjs un plaisir de venir à cette convention.

Les+;
-la bouffe
-les tables
-l'ambiance générale
-Raph avec une coupe de cheveux d'homme ;-)
-être dams une convention et pas seulement entre figurinistes

Les-;
-Petit défaut d'horaire
-Refus des fois un peu incompréhensible (mais je comprend, et je sais que c est pas facile)
-On s'appelle tous poutrelle avec le nbr de fois qu'on s'est envoyé la tête dans une poutre albino

Ma liste;
J'ai du reprendre ma liste de la vouivre que je n'ai guère eu le temps de peindre plus (ce qui me vaut 2 points d'arbitre tout à fait justifiés)

Soit;

Dynaste sur Manticore (manticorus)
Maître sur Pégase (JCVD)
2 sorcières (un peu inexistantes cette fois)

10 arba, 19 lanciers + Ass, 10 corsaires avec arba Laughing , 5 harpies, 6 ombres, 1 char Laughing , 14 GN avec Kouran (inutile sauf contre un HE, lol), 2 balistes, Hydre.

1ère partie, Weibel et sa horde d'EN (y en avait bcp...)

Ma pool ayant été dissoute pour cause d absent de dernière minute je me retrouve contre lui avec une liste qui ne peut rien lui faire... il est plus fort que moi en CàC, en tires, pas en magie, mais avec un anneau d Hotek je ne dominais pas non plus cette phase du jeu. Qui plus est, mes dés ont fait le grève de la réussite durant cette partie...
20-0 dans mes dents mais une partie sympas avec un tjs sympathique adversaire.

2ème partie, Thomas Bonvin et ses CV.

Il a 12 dés de pouvoir + livre d’arkhan et ses 2 perso peuvent lancé la danse macabre, soit 7 fois par tour au max, je n’ai pas arrêté de pester la dessus et je m’en excuse encore une fois, mais je trouve quand même que c’était bcp pour un tournoi avec refus. Bref, on se cherche gentiment, JCVD meure bêtement face à des zombies car je fais mal mes mouv et je ne pensais plus au danses au début de la partie… mon gégé retourne le roi revenant et sa suite de CN, pour finir par nanostrtosphériser, en compagnie de l’hydre, les gardes de crypte avec le Gégé au dernier tour.
20-0 pour moi et une partie un chouilla longuette.

3ème partie, Jérôme Clerc et sa horde de grosses bêtes (RO)

On commence la partie en se disant tout les deux, ok t es un ogre et en plus je suis un EN… ben détrompé vous, les rhinox ça fait mal et skragg avec ses 4 cannibales (cannibaux) ça fait mal aussi.
10-10 et une super assiette de sanglier en milieu de partie plus un super moment, merci.

4ème partie, Sidney Bovard et ses HE

Un match d’ennemi juré (EN-HE, pas Sid et moi…) Sa liste est bien sympas, je ravage son flancs droit avec la GN et le flancs gauche est maintenu en statu quo, il a beau avoir le lvl 4 et le lvl 2 je gère assez bien sa magie, même si manticorus en a souffert, ça a permis à mon gégé de rentrer dans la GN et donc de la protéger des tir grâce à l’anneau de ténèbres.
18-2 pour moi, et un adversaire très agréable.

5ème et dernière partie, Jonathan Savioz et sa horde peaux vertes.

Il a un gégé CD 10 ça le rend très stable, la bataille s engage mal avec sont petit goblin sur loup avec le tape qu un coup(F10 une fois par partie) sur mon char… mais tout le reste va pas mal, surtout pour manticorus qui arrive à se positionner derrière ses lignes, à survivre à pls tirs de balistes(merci l anneau) et enfin à charger de dos son pâté général avec la frénésie pour ma figus (5A de F5, et 5A F6, le tout avec Killing Blow !!!) il loupe son test à 6 relançable et la partie s en retrouve pliée.

20-0 pour moi, merci jon on a bien ris.

Je fini 4ème, je suis très content et surtout je conserve mon prix de peinture, merci à vous tous d’apprécier mon travail.

A l’année prochaine.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMar 6 Oct - 21:12

Bon à moi,

Tout d'abord un grand merci à Xav et surtout à Raph pour l'effort d'organisation que ça a demandé!

Les plus:
- La bouffe (malade le sangliers, si c'était casher j'en aurait fait gouter à mes confrère Razz)
- L'ambiance, je me suis super bien entendu avec tout le monde, c'était juste trop bien!
- L'horaire complètement décalé qui me faisait beaucoup rire et m'a pas mal détendu.

Les moins:
- La salle, trop étroite, petite, les poutres ( je vous garantie qu'on me parlera plus de nez de juif avec ce que je me suis pris dans la gueule)
- Le classement, j'ai pas compris mais à la fin j'étais pas premier, ils ont du se tromper quelque part, mais bon je suis fair play je vais laisser couler Razz
- Arnaud


Pour mon armée:

Karl Franz sur dragon avec la masse du cochon (no comment)
1 homo sur volail
2 lvl2
12 arba, 10 arquebusiers, 5 archers, 20 epeistes, 20 joueurs d'épée, 10 cav CI, 1 canon, 1 mortier, 1 feu d'enfer, 14 flags, un gros bite

Partie no1:

Mon adversaire joue un chaos assez stable avec 2 pack de pietons,2 cav, ogres, chiens etc... mais surtout: Syla, Sigwald le plus très beau, Trogg ( qui a failli se faire Karl), et festanus: Bon bah disons que je suis resté au fond et le temps que Karl fasse le tour, y a vait plus grand chose j'ai sortit le reste des units et terminé ( quand je dis faire le tour c'est: 3 ogres avec trogg, 10 guerriers de korn avec festus, 5 chevaliers de nurgle) sinon rien de bien grave. A noter: coup de mortier sur sigwald qui rate: l'attention messir, son invu et perd 3 pv d'un coup! MOUAHAHAHA
Sans rancune Tipiz :p

20 - 0

Partie no2:

Ce très cher david avec ses HE qui ma surpris en bien! Je fais une grosse erreur des le debut qui consiste à tout faire pour choper tyrion et ses PD.
Je le bloque successivement avec mes 2 packs de pietons pendant 3-4 tours alors que le dragon et le pegase font de la place derrier ( ca fait mal les balistes) pour finir par être obligés de prendre les PD en charge combinée pour sacrifier le pegase en defi contre tyrion et pourvoir le faire fuir en tuant l'unité. Pendant ce temps ma cav et mes flags n'arrive pas a passer des gardes phoenix avec caradryan.
Partie vraiment sympa, merci david...

14 - 6 pour moi

Partie no3:

Ce bon vieux Xav et ses CV. Bon bah il pisse dans son froquea alors me fait un vieux: "Bon soit on dit egalité et on continue a faire une partie fun, soit je fait garage et on se gratte pendant 6 tours" j'accepte l'egalité et on part sur une parti super fun avec de tout et du n'import quoi ou on s'est vraiment bien marré avec un karl franz qui foutait et des choses pas très legales pour faire des teste bien marrants :p
Xav finit sur une victoire mineur (ou normale je sais plus?) qui n'est pas uninanimement pas très représentative (xav fait gaffe a ton cul si tu ouvre ta gueule) et qui ne compte pas, excellente partie, merci Xavier.

10 - 10

Partie no4:

VANDETTAAAAAA, desolé françois haha mais c'était ma revanche contre la vilaine caisse que tu m'as mise a la LWW,
Bah le pauvre il fait ce qu'il peut mais n'arrive pas a gerer Karl qui se retrouve derriere ces ligne Tour 2... je fait un double 1 sur la dissip du livre d'arkhan qui empêtre Karl dans des goules... quel scandale...
Bon je pense avoir bien geré le truc puisque je ne perd qu'un mortier et des flagellants et lui quasiment tout Razz Partie sympa et tendue...

20 - 0 pour moi

Partie no5:

Alors me voilà contre ce vieux dwarfou et sa liste de prostituée satanique... on est en tête avec xav et lui et jouons pour la 1ere place...
j'ai beau tout tenter et essayer de temporiser, malgré karl Franz qui perce le flanc, c'est impossible de prendre ses packs... même karl n'arrive pas a percer dans des types qui ont une invu et qui son indemoralisable... aucun points prenable peut être une ou 2 betises...
je prend ma caisse et, sans vouloir vexer personne: Ta liste antoine etait vraiment vraiment vraiment dur...

0 - 20

je passe de 1er égalité à 8ième...

Tournois très sympa bravo a tous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMar 6 Oct - 21:45

Bon je ne vais pas faire un rapport détaillé de chaque partie, mais plutôt vous rappelez la fantastique aventure de Sigvald, se serra plus marrant pour tout le monde Wink
Vit fait les + et les -
Les +: le décor a l'entrée
-L'ambiance général
- Les parties de Loups-garous jusqu'a 4h du mat'
- Le "bol" de David au dé
- Nano qui nous conduis et qui roulait beaucoup trop lentement à mon gout.

Les -: Les poutres Suspect
- Le bol de Sydney au dé

Bon alors les parties en gros:
1 contre Nano: Throgg qui réduit Karl franz à 1 pv et qui a été beaucoup plus utile que Sigvald qui meurt sous un coup de mortier

2 contre Xav: je me dis dès les début que je vais prendre cher et c'est se qui c'est passé, Sigvald défie un Rois Revenant , n'arrive pas à le tuer et se prends un coup fatal. Sans invu c'est vit fini...

3 contre Sydney: partie super sympa, très tendu au début (moins à la fin Suspect) Dernier tour, je me doute de rien et je ne fait pas rejoindre Sigvald par mes chevaliers ( Sigvald ayant tanké et tué a lui seul 5 PD avec un héros GB je me sens confiant) Et la je me prends un anathème de Vaul en pouvoir irrésistible , Sig perds son armure et se retrouve à poil et meurt devant les 10 archers juste en face ( un bol incroyable au dé de la part de Sydney).

4 contre David F: alors la franchement j'ai JAMAIS vu quelqu'un avoir autant de malchance, c'était juste impressionant. Vers la fin, suite à une erreur sur les règles énorme de ma part , Sigvald tue Caradryan en défie et se fait foudroyer, incroyable comme j'ai pus trouver des façons bizarre de le tuer cheers

5 contre Victor : cool je me dis des ES cac pas savonnette , mais bon il charge jamais , donc il y a très peu de combat et je perds un pack important se qui entraine ma défaite. SIGVALD N'EST PAS MORT!!! drunken
Moralité: à part qu'il n'est pas tenace à 10, Throgg est 1000 fois plus utile que Sigvald vu son prix en points. Faut que j'aille acheter des trolls à la Guilde pour commencer l'armée des monstres de Throgg!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:18

Tipiz a écrit:

- Nano qui nous conduis et qui roulait beaucoup trop lentement à mon gout.

Bah excuse moi jeune inconscient si y en à qui tiennent encore à leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMer 7 Oct - 0:36

Nanoboy a écrit:
Tipiz a écrit:

- Nano qui nous conduis et qui roulait beaucoup trop lentement à mon gout.

Bah excuse moi jeune inconscient si y en à qui tiennent encore à leur vie!

Et à leur permis, tu me diras si un flash malencontreu na pas eu le temps de t aveugler...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMer 7 Oct - 13:09

A moi ^^

Les +
- La bouffe (clairement tellement bon ^^)
- L'ambiance
- Le dortoir
- Avoir poutré Nano Smile

Les -
- Les poutres ^^
- Les gens qui viennent pas le samedi matin sans rien dire
- Le samedi soir a partir d'une certaine heure... Debrief Divination 09 Icon_evil

Sinon concernant ma liste:
Hero de Korn sur Jugg
2 Hero de Nurgle: 2 x le bourdon
Hero de Tzeensh: Pam + flamme de tzeensh

18 Porte Pestes
16 Sanguinaire
20 Horreurs
2x6 gargouilles
2x6 chiens
4 incendiaires
2 bêtes de nurgle

Partie 1: Un suisse allemand est ses HL: slaan, prêtre avec machine, prêtre en plus et tout ce qui va bien avec: heureusement il joue mal du début à la fin et je peu le poutrer sans trop de difficulté...
20-0

Partie 2: Obi et son empire tout mou... Je joue clairement très mal, je fais pas mal d'erreure, mais en même temps les 5 cav sans EMC qui passent 5 chiens... Bref, pour le reste il a sous-estimé le pac de sanguinaire, ce qui me permet de prendre son gros pax avec GG, 2 magos et tout le reste, le pac de portpeste tient le tank pendant trois tour et lui enlève 4 PV ^^ Oui c'est un scandale mais parfois ca arrive Razz
20-0

Partie 3 Oli et ses EN: il panique sur la magie et pour cause, 1 sorcier avec 2 PAM et l'anneau :S :S :S Il tente un rush hydre coup fatal sur les portepestes mais ne chatte pas sur les 6, résultat (après 3 tour de teste à 6) il perd le combat et l'hydre... Pour le reste j'arrive à arracher les gardes noires à la magie et avec le pac de sanguinaire et les chiens... Malheureusement je ne peu pas prendre la chaudron et d'autres petites choses, lui me prend un pac de chien au tir et des petit trucs à gauche à droite.
18-2

Partie 4: OUPPSSSS Xav et ses CV bien burné contre moi :S effectivement avec 4 dès 1 Pam j'ai du mal à gérer les moultes danse et vieillisement, je perd la moitié des sanguinaires sur de la malchatte à la dissip, je n'arrive pas à passer sa fouture arbalète avec 5 chiens de face et 3 incendiaire de flanc... Bref les dès ne son pas avec moi durant la partie, j'arrive à garder des points mais difficilement à en prendre...
6-14

Partie 5: NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOO (qui a perdu contre Xavier il faut le souligner ^^)
La seul chose qui me fait peur c'est Franz sur son dada, je fais une erreur , au début qui me coute des chiens, mais lui vient s'enfoncer dans mes portepestes ce qui me permet de prendre le reste de son armée et la moitié de Franz grâce à ma championne Horreure ^^
1404 pts de différence : 20- 0 ^^'

Je fini 3ème à 3 point de Dim... à la peinture quand tu nous tiens, mais en même temps il avait une liste tellement cool que c'est bravo à lui ^^

Vivement l'année prochaine Smile

Becos
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMer 7 Oct - 17:53

De ce tournoi je ne retiendrai qu'une seule chose.... JE BATS NANO!

JE BATS NANO!

JE BATS NANO! Wink


Bref...

Ma liste:

seigneur en string avec invu stupide et furie rouge (et aucune invoc ^^)
roi revenant GB
roi revenant
vampire porte pam

2x15 goules C
20 squelettes emc (mes match-winners)
7 loups c
4 cvs
7 chevaliers noirs emc
15 gardes des cryptes emc
2 spectres et une banshee
1 charette en mode invoc... inutile donc puisque je n'en ai pas Razz


1ere partie contre David et ses HE
La liste en face est pas mal. Il chatte pas sur ses tirs mais ses gardes phénix réussissent leur test à 4 contre mes squelettes (mais ce n'était qu'une question de temps, le suivant étant le bon) je suis chatte avec ma cav sur les lions et je prends tout le reste, sauf Tyrion et ses PD partis aux fraises qui finiront par se faire chopper par mes gardes avec GG. Il réussit un 1er test à 7 mais ensuite déchatte bien quand Tyrion fait son double as pour blesser et fait 0 morts dans les gardes. Je prends donc l'intégralité de son armée, victoire.

2e contre Tipiz.
Il a une très bonne armée contre moi mais joue bizarrement... il me fait une belle ligne de bataille géométrique que j'enfonce facilement pour finir par l'encercler totalement et le finir jusqu'à la dernière fig (avec ce bon vieux Sigvald, qui après être mort sous un tir de mortier se prend son vieux coup fatal)

3e contre Nano.
Je peux absolument rien contre Karl Franz. On conclu donc un pacte et on fait 10-10 pour ensuite enchainer par une partie bien fun où j'ai été à un poil de coup fataliser Karl Franz mais se dernier est invincible (5 invu sur 6) je prends les poids qu'il faut grâce à une fourberie loups + livre d'arkhan de derrière les fagots. Victoire morale donc Wink

4e contre Antoine.
Il a une liste immonde et je sais que face à sa magie et sa puissance au CàC je dois tenter le rush et le faire craquer. Je n'ai que 2 unités fortes à lui opposer en face de ses 3 packs et ses 2x6 chiens. Mais il craque néanmoins en faisant un truc étrange avec ses chiens, qui se verront bloqué et détruit de flanc par des goules. Ses incendiaires se craquent sur mes chiens en faisant 1 mort (6att 4+ 2+, ca arrive ^^). J'exploite sa faible dissip par la technique de la magie offensive-défensive. Avec mes vieux vieillissements je lui monopolise 3 dés de magie par tour et ainsi sa magie démentielle ne me pose plus aucun problème.
Je prends des points, et malgré un coup de chate de sa GB qui résiste à la banshee et fait sa vieille invu contre mon vieux coup fatal de mes CN haineux strike first, j'arrive à engranger un très bon 14-6 pour un rush CV contre du démon avec 400pts d'éthéré à protéger.

5e contre Karim
Il part tout de suite perdant, prends de gros risques qui ne passent pas. Je sais qu'un 12-8 est suffisant donc je ne prends aucun risques. Il déchatte sur ses jets de peur avec les pégases que j'arrache, ainsi que son GG et tout le reste sauf le Graal... bref un joli massacre pour finir.


Voilà 1er donc, et je prends du coup la tête du classement le plus représentatif de suisse (osez dire le contraire! Wink ). Divination est mon fief, je serai à nouveau là l'année prochaine pour défendre mon titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedMer 7 Oct - 21:03

Xavier a écrit:
De ce tournoi je ne retiendrai qu'une seule chose.... JE BATS NANO!

JE BATS NANO!

JE BATS NANO! Wink





ESPECE DE VIEUX RATE D'EGOUT JE TE PRENDS, TE RETOURNE ET T'EN****, C'EST BIEN COMPRI? <3


Nan mais bande de pauvre type on dirait que votre seul fierté est d'avoir battu Nano... pauvre nano...
morale: ne jamais jouer Karl, même avec de la merde a coté tu apsse pour un trou du cul... parcontre les EN avec invu a 2+ et dragon haineux, les HE stellaire, et les gros porcins avec leurs bicéphale EUX PERSONNE NE LES EMERDE!

Pour info, on a décidé d'un commun accord de le laisser charger volontairement karl avec ses chevalier et revenant pour tenter le coup fatal sur karl... sans quoi je l'aurai mis sur le coté derrier le decor avec une belle ligne de flanc sur tout son armée qui arrivait sur la mien au coin de la table et la tu passais pas vieux porc malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedJeu 8 Oct - 13:38

Salou les loulouch,

alors pour moich les plouch et les moinch

+ yé pa vou Nanoch
+ yé pa vou Nanoch...
+ yé pa vou Nanoch...... Very Happy Very Happy Very Happy

- yé pa vou yggdrasiléou se faire rouléch dessous et dessouch
- yétai pas lach pour vou niquéch la geule et ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedJeu 8 Oct - 13:48

Ca va mieux tes erruptions cutanées et tes ejaculations intempestives Pedro?
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_minipostedJeu 8 Oct - 18:17

Citation :
Pour info, on a décidé d'un commun accord de le laisser charger volontairement karl avec ses chevalier et revenant pour tenter le coup fatal sur karl... sans quoi je l'aurai mis sur le coté derrier le decor avec une belle ligne de flanc sur tout son armée qui arrivait sur la mien au coin de la table et la tu passais pas vieux porc malsain...

Ouais on dit toujours ca quand on a perdu, mais il faut savoir assumer mon bon nano, regarde moi par exemple, Xavier ma battue j'assume Very Happy

Bisou Nano flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Divination 09 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Divination 09   Debrief Divination 09 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Divination 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divination II
» Tournoi Divination 08
» Tournoi divination
» Debrief LWW IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser