Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SwissOpenTournament2009

Aller en bas 
+11
Vince
bridelois
LeDwarfou
Xavier
Biboun
ABT
Petsh75
Nanoboy
Forensix
holypomps
duf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedDim 30 Aoû - 17:10

tcho les gars,

alors comme promis il y aura le premier grand tournoi suisse le 5 et 6 decembre à montreux ( au Stravinski)

bref du très gros tournoi, organisé par les meilleurs orgas de suisse!!!!

le lien T3 arrivera bientot ainsi que le règlement, et tout et tout...


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedDim 30 Aoû - 18:08

Magnifique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forensix

Forensix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 16:52

En espérant que je pourrais aller a celui ci (spect) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 20:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Je ne serais surement pas là, ca fait chier putain!
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 21:56

OOOOOOOOUUIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Trop cooooolllll, y aura pas NANOCH le minisextoy

HOURA cheers
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedMer 2 Sep - 1:26

on arrive à discuter entre les orgas pour les modaliters avant de mettre quoi que ce soit sur T3 dans réglement ou autre?

On pourra jouer? j ai vu qu etienne était inscrit.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedMer 2 Sep - 10:53

ABT a raison faudrai une sorte de grande discussion!

En fait, pour jouer, cela dépendra. Il faudrait une équipe d'arbitre compétent, on en a quelques un. Moi je pensais qu'on pourrait faire un tournus, genre une équipe de 6 orgas avec 4 joueurs et 2 arbitres chaque année différent, t'en dis quoi ?

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedMer 2 Sep - 12:38

chaque année?

donc en fait on serait 2 pour cette année à organiser, gérer, etc, et 2 autres l année d après? et que font les 4 autres à part jouer et en partie se tourner les pouces? on sais meme pas si ca aura encore lieu.

donc faut maximiser nos chance de bonne organisation, 6 à la fois c est trop 2 je pense que c est limite, 3 est bien, ne serait-ce que pour les points de peintures (obligatoire si on veut que GW nous remarque) la proximité et la facilité de se voire à 3 plutot qu a 6. et eventuellement l un des 3 peut jouer si necessaire en faisant un éventuelle tournus.

et à 3 le refus devrait être plus que bon.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedMer 2 Sep - 15:34

Oui chaque année.

Il ne faut pas oublier que c'est le swiss open, donc ca veux dire que tu dois avoir des organisateurs suisses allemands dans l'équipe Wink

Les autres organisent comme les arbitres, même job, jouent en liste ouverte à la limite (comme la vouivre, ca n'a jamais vraiment posé de problème)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedMer 2 Sep - 19:27

J'ai juste un soucis car sur T3 il est marqué qu'il y aura des pools...

Pour moi un tournoi tel que celui là ne doit pas dépendre du craquage de refus ou de pool des orgas.

Donc il fautdrait clairement une ronde suisse avec restrictions Akito Wink


Par contre pour l'orga ca me dirait bien de jouer, je suis ok pour aider à organiser le truc mais comme je viens de ne pas faire la Vouivre à 40 personnes, je ne voudrais pas encore manquer celui là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 0:27

trés franchement je trouve que les tournois avec restrictions c est nul...

tu as bien réussi le root spirit xavier,je suis plus pour un refus bien annoncé et lourdement sanctionné si non respécté...

comme je vais faire la LWW IV et que now je boss au cours... et oui Cool , ca risque de faire lourd mais si on est pls ca devrait le faire, mais il est vrai que j aimerai comme vous tous jouer dans un aussi gd tournoi suisse.

On arrive à se voir les orgas assez vite pour discuter?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 10:00

Disons que à mon avis, les restrictions (et surtout celle d'Akito) sont le seul moyen de garantir une impartialité complète, c'est impossible avec un refu (bcp bcp trop subjectif), de plus le refu devrait être fait par une seule personne (80 listes! Moi j'aurais pas le temps Sad)

Donc, même si le refus est plus fair play, c'est pas vraiment une solution envisageable.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 10:35

Avec le refus ça râle toujours... et si on veut faire un Grand Tournoi, le no limit est par définition de rigueur Wink

Donc no limit ronde suisse, les restrictions Akito sont là pour rendre le jeu agréable et donner à chaque race une chance de gagner ses parties.

Citation :
tu as bien réussi le root spirit xavier,je suis plus pour un refus bien annoncé et lourdement sanctionné si non respécté...

Et si le refus se craque... bonjour le gros bourrin qui tombe dans la pool de 3 newbs et qui remporte le tournoi de façon pas forcément méritée...

Les pools de niveau je ne suis absolument pas fan, et cela depuis longtemps, je les fais parce que c'est la volonté du peuple mais à mon avis elles n'entrainent que des déséquilibres et faussent le classement en protégeant certains joueurs qui prennent 3 massacres faciles le 1er jour.

Souvent en pool de niveau, les parties du 1er jour sont inintéressantes (ou alors 2/3 le sont) et le défi tactique n'intervient qu'au deuxième jour.

Avec la ronde suisse, celui qui veut gagner le tournoi va devoir occuper la tête du classement (c'est à dire se battre contre les meilleurs) durant tout le tournoi! Wink


Pour moi un no limit (avec restrictions) en ronde suisse, est clairement la meilleure solution à adopter si on veut donner un esprit un peu plus compèt à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 12:28

Je suis 100% daccord avec mon padawan cheers

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 13:54

En plus les pools de niveau entrainent des plaintes constantes de ; C'est pas juste, c'est abusé, je suis pas dans la bonne pool...

+1 pour Xav! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 21:20

ok vous ma avez convaincu.

par contre je ne trouve pas les restrictions excellente, si vous me le permettez, je les reprend et y met mes petites modifs, je vous les soumet et j attend le comms?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 21:43

Okay!

Perso je vois pas vraiment ce qu'il y a à rajouter ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedVen 4 Sep - 3:55

Et les kurnous dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedVen 4 Sep - 10:37

tg nano, les kurnous c bon!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedVen 4 Sep - 19:27

yep idem j accepte le tout!!!
je suis pour une ou deux modif....
genre le probleme des dragons....il faut trouver une tite solution ;-)

on doit se fixer un rendez vous, on donne des date de jours de la semaine?
moi je peux mercredi jeudi de la semaine prochaine, apres tout les jours de la suivante et le week end aussi!
ce dimanche je peux aussi...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedVen 4 Sep - 19:38

Et les suisses tot ils font comment ??

Je pense qu'en discuter sur le fofo ca va aussi, en tout cas pour les principes de bases.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedDim 6 Sep - 1:52

ok, pour moi c est tout bon!
je mettrai mon avancée, dans mes démarches et je propose que chacun le fasse!pas de flood dans ce topic ca evitera de rater des infos importantes!!!

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedDim 6 Sep - 13:08

Juste histoire de savoir à quoi s'en tenir, vos restrictions seraient comme celles de l'ETC avec quelques modif ou une tout autre optique?

Non parceque c'est pas que j'ai une armée entière à peindre mais ça serais appréciable pouvoir m'y mettre au plus tôt Razz

Je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedDim 6 Sep - 14:29

Tout autre optique mon bon nano, pas de grand dragon, moins de magie, c'est des grosses limitations Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_minipostedLun 7 Sep - 21:57

+1 pour xavier (tres bon post mon bon xavier, clair et precis, un vrai coup fatal ^^)

Pour moi c'est idem, les restrictions Akito sont vraiment tres bonnes, si ce n'est les meilleurs, mais propose ABT et on en discutera...

Becos les loutres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SwissOpenTournament2009 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SwissOpenTournament2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser