Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SwissOpenTournament2009

Aller en bas 
+11
Vince
bridelois
LeDwarfou
Xavier
Biboun
ABT
Petsh75
Nanoboy
Forensix
holypomps
duf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Oct - 20:05

tcho les gars ,

alors pour les hotels il y a ce lien
http://www.montreux-miniatures-show.com/main/event/hotels


sinon il y a la possibilité de dormir dans un abris PC pour 10.- la nuit! mais il faut résérver lors de l envoie des liste ou au plus tard le 25 novembre!!!



pis le déroulement du tournoi sera très conventionnel.

avec ouverture spécial pour les tournoyeurs a 0900 les 2 jours.

repas pour 10.- par personne et repas.

inscription au tournoi et donc entrée au MMS les 2 jours pour 20.-

possibilité de concourir à un concourt de peinture pro pour 20.- par personne (c est hors tournoi...) avec nombre de fig illimitée.

possibilité de manger de spaguetti le soir dans un resto aussi sur résérvation.

voilà, pour les listes les envoyer selon le lien T3.

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
C3P0

C3P0


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Oct - 19:00

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Pas forcément nécessaire d'en avoir, cette armée ne cassant pas des briques



Tiens tu nous fait de l'humour maintenant xav ? c'est vrai que la combinaison langue noire/ marionnette, géant strike first/apo , double cavalier de nurgle, lvl 4 faille, 2xDO c'est tout ce qu'il y a de plus gérable.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Oct - 19:09

C'est vrai que dans les restrictions ETC on peut les laisser en paix, mais dans le cadre d'akito (quand même plus sévere) une limitation de niveau 4 avec marionnette et langue serait pas de trop je trouve Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Oct - 21:40

La magie est quand même bien limitée, avec la formule des 8 dés de pouvoir (c'est soit la faille passe, soit la magie fait rien... quand on voit les points qu'il faut mettre dans la magie pour que cela soit efficace...)

Et n'oubliez pas la limite des 800pts de persos... une fois casé les 450pts du level 4 de tzeench sur disque y a plus grand chose...

Citation :
Tiens tu nous fait de l'humour maintenant xav ? c'est vrai que la combinaison langue noire/ marionnette, géant strike first/apo , double cavalier de nurgle, lvl 4 faille, 2xDO c'est tout ce qu'il y a de plus gérable....

Fait le calcul... tu verras que t'auras vite très peu de points pour ce que tu veux caser ^^

1000pts pour les chevaliers et les DO, 800pts de persos, ca te laisse 350pts pour 3x5 cavaliers maraudeurs et c'est tout... si la faille ne passe pas correctement tu vas quand même morfler mine de rien.


À la limite cela pourrait se faire que d'interdire la marionette... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Oct - 22:38

Je reprends mon poste d'avant, je demande aucune vraie limitation car comme tu dis, avec les 800 pts de persos et les 8 dés c'est déja pas mal mais ca n'empeche pas de :

- Sorcier tzeentch lvl 4 marionnette
- Sorcier niv. 2 nurgle
- Sorier tzeentch qui boulette à 1 dés.

Ca fait faille + nurgle 1 + tzeentch 1 tout les tours

Bref, c'est lourd, mais ca s'assume! Par contre vu que que tout le monde se voit un peu limité, enlevé la marionette serait quand même pas du luxe ^^ (au moins pour éviter marionette-langue)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:14

Comme on va pas s'amuser à changer le règlement chaque 4 minutes, le Chaos restera en l'état Wink

Si ca peut permettre à une armée Chaos de gagner pour une fois, ce serait pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:17

Xavier ne mérite qu'une chose, un coeur en caca!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 12:41

Mouais je suis pas dacc, chaque armée (même les brets, les mercenaires!!!) a des limitations, et le chaos est quand même bien au dessus.

Nous avons additionés aux restrictions Akito les 800 points de persos, je vois pas pk on pourrait pas vite rajouter une interdiction marionette/lvl 4 (a ce moment, tu peux jouer marionette et lvl 3).

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 14:54

si vous ne mettez pas de restrictions pour le chaos, ça va jazzé, les gens vont se plaindre, etc...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 15:41

+1 avec Mr. ABT
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 20:34

Petit exemple...

PD lvl 4 de tzeentch(tentacule, -1cd) 560
scorcier sur disque (oiel doré, pam,...) 240

oh!!! 800pts de persos

2 cav maraudeurs, a légère, hache, fléau, marque sla, environ 200 pts

14 guerriers, marque sla, boucliers, EMC, 254pts

2X5 cav nurgle, 460pts

3 DO, armes lourdes, 231pts

canon apo, 205pts

le tout pour 2150et je pense qu il y a largement moyen de faire plus fort, genre une 3 ème cav maraudeur en base à la place des guerriers, on boost les chevaliers et les DO et le tour est joué.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 20:59

ça battra jamais mon coeur en caca alors laissez tomber!
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 23:07

ABT a écrit:
Petit exemple...

PD lvl 4 de tzeentch(tentacule, -1cd) 560
scorcier sur disque (oiel doré, pam,...) 240

oh!!! 800pts de persos

2 cav maraudeurs, a légère, hache, fléau, marque sla, environ 200 pts

14 guerriers, marque sla, boucliers, EMC, 254pts

2X5 cav nurgle, 460pts

3 DO, armes lourdes, 231pts

canon apo, 205pts

le tout pour 2150et je pense qu il y a largement moyen de faire plus fort, genre une 3 ème cav maraudeur en base à la place des guerriers, on boost les chevaliers et les DO et le tour est joué.

A+++
Mais!?!? Elle est nulle cette liste!!! Shocked

Non... mais en fait je suis d'acc avec Xav!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 23:15

SI klug disait qu'elle était nule à côté de mon coeur en caca je suis tout à fait d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct - 23:35

Heu Val si tu voulais te la faire comme Nano avec sa réplique sur les Kurnous, je dois te dire que c'est assez naze comme effet...


Sinon faut arrêter les gars, c'est marrant mais ce prince démon y a jamais personne qui l'a joué mais tout le monde le trouve über (alors qu'il était d'une chiasse sans nom avant), c'est pas parce que Aurél a gagné un tournoi avec que faut trouver ça énorme du jour au lendemain (sinon les 2x20 saurus V6 aussi, faut les refuser Laughing )

Peut-être une limite tel que celle-ci:

-Pas de marionette infernale
-maximum 2 choix dans: dragons ogres, chevaliers du chaos


J'en discute avec Spindler
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 14:33

Xavier, je reconnais que ma théorie des kurnous est sans conteste extraordinaire et incomparable. Cela dit, ce n'est pas une raison pour être mechant avec valantine, la pauvre, elle essaye de se faire une place parmis les adultes!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 16:05

Vu que je participe indirectement au réglement, je met un +1 sur ce que tu propose Xav, je pense pas non plus que il faut limiter outre mesure le PD de tzeentch, faut pas oublier que il a son invu a 4... et... ?

Voila quoi Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 16:43

Mon bon xavier.

Ce que je fais là est tout sauf la merde qu'a fait Nano, une plaisanterie gratuite et inutile.

Ce que je fais là en l'occurence, c'est un acte citoyen, un pas vers l'épanouissement spirituel de tout le monde, de toi, de moi, et même peut-être de ce malsain de nano.

Un coeur en caca, c'est un grand pas vers ce qui est pour moi un accomplissement, le paroxysme d'une démarche qui tend à pousser la merde dans ses derniers retranchements (une merde immatérielle, produit d'un processus intellectuel complexe qui trouve ses fondations dans une vision du monde bien précise). Si des gens ne peuvent le saisir (et c'est un fait), j'en suis bien désolé, mais je n'y peux rien.

Je prêche un monde dans lequel il ferait bon vivre, un monde où la pensée inutile ne serait plus, parce que le respect que l'on doit à une idée prendrait enfin la place qu'on lui doit. Ce monde que j'espère partager avec vous, c'est un avant-goût de ce que les hippies n'ont pas réussi à faire en copulant librement, et que je cultive dans mon intellect le plus sérieux, sachant bien que pour beaucoup d'entre nous c'est seulement ainsi qu'on pourra continuer d'être des êtres humains dans le monde tel qu'il est à l'heure d'aujourd'hui.

Et puis pourquoi se plaindre puisque l'on bouffe de la merde absolument partout où l'on va et on aime ça? https://2img.net/r/ihimizer/i/coeurcacamangparlaurenc.jpg/

Gros becs et fist fucking bien dégueulasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 18:37

bridelois a écrit:
Mon bon xavier.

Ce que je fais là est tout sauf la merde qu'a fait Nano, une plaisanterie gratuite et inutile.

Ce que je fais là en l'occurence, c'est un acte citoyen, un pas vers l'épanouissement spirituel de tout le monde, de toi, de moi, et même peut-être de ce malsain de nano.

Un coeur en caca, c'est un grand pas vers ce qui est pour moi un accomplissement, le paroxysme d'une démarche qui tend à pousser la merde dans ses derniers retranchements (une merde immatérielle, produit d'un processus intellectuel complexe qui trouve ses fondations dans une vision du monde bien précise). Si des gens ne peuvent le saisir (et c'est un fait), j'en suis bien désolé, mais je n'y peux rien.

Je prêche un monde dans lequel il ferait bon vivre, un monde où la pensée inutile ne serait plus, parce que le respect que l'on doit à une idée prendrait enfin la place qu'on lui doit. Ce monde que j'espère partager avec vous, c'est un avant-goût de ce que les hippies n'ont pas réussi à faire en copulant librement, et que je cultive dans mon intellect le plus sérieux, sachant bien que pour beaucoup d'entre nous c'est seulement ainsi qu'on pourra continuer d'être des êtres humains dans le monde tel qu'il est à l'heure d'aujourd'hui.

Et puis pourquoi se plaindre puisque l'on bouffe de la merde absolument partout où l'on va et on aime ça? https://2img.net/r/ihimizer/i/coeurcacamangparlaurenc.jpg/

Gros becs et fist fucking bien dégueulasse à tous.

Ne fais jamais d'enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Oct - 0:16

euh... cest pas le seul à le jouer juste comme ca...

C est pas comme si 5dés avec un dé par tour relancable c etait presque incontrable... personne n a plus de 3 pam et les pouvoir irré sont vite légion.

moi je dis, soit lvl4, soit tentacule, qu importe la marque.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Oct - 10:26

D'un autre coté, tu es bien daccord que le fait d'avoir un sort bien rentable, en admettant la marque de Tzeentch, n'est pas garantit.

En fait, avoir un sort à 5 dés, sachant que ca peut ne pas être la faille devient même bien peu rentable si tu sais que ton sorcier coute presque 600 points Shocked
Ceux qui veulent prendre le risque devraient être récompensé Razz

Enfin, je te souhaite bonne chance pour garder ton prince en vie contre certaine armées, 4 PV ca part très (trop) vite. Surtout que, dans ta liste, tu as 5 dès (dont 1 relancable) et 1 PAM, c'est peu pour encaisser de la magie (et je te raconte pas ce que simplement 2D6 F4 peuvent faire à ton seigneur qui vaut presque 700 points couché)

Mais bon, ce n'est que mon avis.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Oct - 13:07

+1 pour la limitation posé par Xavier

+1 pour la remarque d'aurel sur les futurs enfant de Val

Et petite proposition en passant, ca serait cool que quelqu'un s'amuse à compiler tous les postes plus ou moins mythique du genre de celui de val précédemment, ca ferait une bonne tranche de rire ^^

Si je trouve le temps je le fais ^^

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Oct - 19:34

Alors mon bon Val: "la merde qu'a fait Nano" t'enmerde (sans jeux de mots malsains) et je m'hestime en droit d'avoir un peu plus de gratitude de ta part dans la mesure ou j'ai essayé de te défendre ESPECE DE VIEUX RAT!

Je pense en savoir bien plus long que toi sur le caca ayant passé les 2 derniers jours à essayer, par TOUS les moyens, de déboucher mes chiottes, et je te garantie que ta pile de merde pseudo artistique tu peu te la foutre dans le C** ( c'est fou comme c'est dur de ne pas faire de jeux de mot quand on parle de merde Razz) et elle ne manquera à personne!


LES KURNOUS C'EST WEAKKKKKKK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Oct - 20:02

Je confirme les dire de Nano après avoir jouer contre Oberholzer doublette kurnous,

Les kurnous c'est weak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Nov - 10:37

Je voudrais faire remarqué à part ca que nous sommes passé 89 pré inscrits, c'est trop beau Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SwissOpenTournament2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SwissOpenTournament2009   SwissOpenTournament2009 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SwissOpenTournament2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser